wifi visu en direct des photos d'un 5D sur ipad ?

Démarré par OL9245, Avril 22, 2016, 09:53:54

« précédent - suivant »

OL9245

Bonjour à tous !!

J'ai un projet dans lequel je dois shooter avec un 5D et offrir une visu si possible en direct ou léger différé de mes shoots sur iPad. Je dois, surtout, surtout, les enregistrer dans le flux photos de l'ipad. Tout ça en wifi (et en extérieur).

Quelle est la solution pour faire ça ? J'ai vu des cartes mémoire wifi, mais pas possible de trouver un retour d'expérience sur cet usage particulier.

Merci++, OL
Nit nitey garabam

Jean-Claude

J'utilise un transmetteur "Weye Feye" sur mes Nikon également compatible Canon

https://xsories.eu/weye-feye/

zoomzoom

OL9245

merci à JC et zoomzoom. Je vais prendre le Weye Feye. Sur le sabot, il me faut un flash.
Quand mon projet aura commencé, je ferais un petit "review" :)

JC : tu me confirmes qu'il ne s'agit pas que d'une visu ? j'ai bien les photos qui viennent se stocker dans le flux photo de l'iPad donc je peux les montrer au client tout de suite après le shooting ?
Nit nitey garabam

domenge

il est possible de visualiser ce qu'il y a sur la carte mémoire du Reflex et aussi de rapatrier les images....
Il existe 2 modèles le modèle S comme sharing ne permet que la visualisation et le partage des photos et le modele normal qui en plus permet la prise de contrôle et la télécommande du boitier avec déport de l'écran mais pas de toutes les infos.

JamesBond

Citation de: domenge le Avril 22, 2016, 17:17:21
[...] et le modèle normal qui en plus permet la prise de contrôle et la télécommande du boitier avec déport de l'écran mais pas de toutes les infos.

Oui mais cela fonctionne-t-il sur un boîtier dépourvu de Live-View ? Car si OL9245 possède un 5D premier du nom (2005), c'est le cas.
Capter la lumière infinie

Bob74

En fait, je ne crois pas que OL9245 veuille le wifi pour commander son APN (5D) ni voir l'écran, mais plutôt transférer les photos prises sur son portable, comme on le fait pour transférer les photos sur le PC par câble USB.

Je suppose que les produits proposés sont donc compatibles.