Recherche photographe professionnel pour vacation

Démarré par Bruno Quint, Juin 30, 2017, 17:25:24

« précédent - suivant »

Bruno Quint

Bonjour à tous,

Mon entreprise (cabinet d'avocats) recherche un photographe professionnel indépendant pouvant, à un prix raisonnable, assurer un reportage photo lors de notre soirée d'été, le mercredi 12 juillet prochain.

La soirée aura lieu dans nos locaux (Paris 8ème), sur les terrasses si le temps le permet, sinon à l'intérieur. Il y aura des petites animations qu'il conviendra de prendre en photo; il faudra faire des portraits sur le vif, des photos de groupe, ... Il y aura une cinquantaine de personnes. Il faudrait compter à peu près 3 heures sur place.

Cela pourrait être suivi d'autres vacations, notamment en septembre où nous fêtons le soixantième anniversaire du cabinet, sur une autre échelle puisqu'il y aura 400 personnes dans un musée du 8ème arrondissement.

Merci de me contacter si vous êtes intéressés, en donnant une proposition tarifaire, qui devra inclure la fourniture des photos après tri, en version électronique (haute et basse définition), et la cession des droits.

Merci par avance.

Fradel

Christophe Mely

Katana

Citation de: Christophe Mely le Juin 30, 2017, 20:27:30
Sympa ta galerie "Portraits". Elle a de la "gueule" !

J'ai fait mon curieux, je n'ai pas été déçu de la promenade, cette galerie est superbe. Celle du golf également. ;)

Fradel

SeSy

Sur fond noir...

Sam_Sallung

Citation de: Katana le Juin 30, 2017, 22:49:54
J'ai fait mon curieux, je n'ai pas été déçu de la promenade, cette galerie est superbe. Celle du golf également. ;)

Comme il y avait quelques curieux, je me suis aussi invite ..
J'ai moins aime " la ville "
Je pense aussi que ce n'est pas ton sujet de predilection;
tu préfères, et ca se sent immediatement
Les objets pour commissaires priseurs; y a de ces trucs super chiadées la dedans, j'en reste sur le luc...
Les portraits, idem, magnifiqueeeeeeeeee
ah pis le sujet " golf " aussi ;
je vais retourner voir ce golf..

Y a pas de sujet sur les materiels utilises..et on ne peut pas non plus voir les exifs des photos; ca je trouve un peu dommage..

En tous cas, superbe.

Fradel

Citation de: Sam_Sallung le Septembre 01, 2017, 06:30:08
Comme il y avait quelques curieux, je me suis aussi invite ..
J'ai moins aime " la ville "
Je pense aussi que ce n'est pas ton sujet de predilection;
tu préfères, et ca se sent immediatement
Les objets pour commissaires priseurs; y a de ces trucs super chiadées la dedans, j'en reste sur le luc...
Les portraits, idem, magnifiqueeeeeeeeee
ah pis le sujet " golf " aussi ;
je vais retourner voir ce golf..

Y a pas de sujet sur les materiels utilises..et on ne peut pas non plus voir les exifs des photos; ca je trouve un peu dommage..`

En tous cas, superbe.

merci  :)