Fuji Xpro 1 c'est le moment de l'acheter !

Démarré par TriX, Avril 26, 2016, 12:18:47

« précédent - suivant »

actupsp

;D

le mec nous refourgue des xpro1 a 690€ alors qu'on le trouve depuis plusieurs mois a 499€ nu voir moins sur certains site (en france bien entendu), fox par exemple avait eu un stock a vendre a 399€ nu

va faire un tour dans la section Fuji, tu aura bien plus d'info si tu es intéressé par ce boitier et j'espère surtout que tu n'a pas payé le tiens 690€
Fuji X-T1 & X-E3

TriX

Citation de: actupsp le Avril 26, 2016, 14:07:44
;D

le mec nous refourgue des xpro1 a 690€ alors qu'on le trouve depuis plusieurs mois a 499€ nu voir moins sur certains site (en france bien entendu), fox par exemple avait eu un stock a vendre a 399€ nu

va faire un tour dans la section Fuji, tu aura bien plus d'info si tu es intéressé par ce boitier et j'espère surtout que tu n'a pas payé le tiens 690€
Ok, j'vais aller voir ça mon p'tit gars, merci !!  ;D
Kodak T-MAX 100

uraete

Oui, j'ai payé le mien 650 euros il y a déjà largement plus d'un an ! Et depuis, les prix n'ont cessé de baisser, jusqu'à un plancher de l'ordre de 400 euros. Faut croire que la côte remonte  ;D (forcément, il devient rare).

nickos_fr

en occaz blvd beaumarchais en ce moment il y en a 3/4 en vitrine les prix selon les magasins et l'état varie  entre 280 euros et 320 euros pour le plus cher que j'ai vue garantie entre 3 mois et 6 mois

TriX

Citation de: nickos_fr le Avril 26, 2016, 21:07:32
en occaz blvd beaumarchais en ce moment il y en a 3/4 en vitrine les prix selon les magasins et l'état varie  entre 280 euros et 320 euros pour le plus cher que j'ai vue garantie entre 3 mois et 6 mois
Salut nickos, merci pour ce renseignement, je vais aller faire un tour du côté de Bastille  ;)
Kodak T-MAX 100