Fougère

Démarré par Flash71, Avril 26, 2016, 07:09:56

« précédent - suivant »

Flash71

Salut à toutes et à tous,

Il est rare que je poste des plantes, mais ici je trouve cette photo intéressante.
C'est pourquoi je vous la soumet pour avoir votre avis.

Merci d' avance.

MARTINPECHEUR

Citation de: Flash71 le Avril 26, 2016, 07:09:56
Salut à toutes et à tous,

Il est rare que je poste des plantes, mais ici je trouve cette photo intéressante.
C'est pourquoi je vous la soumet pour avoir votre avis.

Merci d' avance.
Dame nature fait parfois de belles choses !  ::)   Bien vu.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Le côté graphique est intéressant
Mais je trouve l'image bien terne et sans relief...Ah un p'tit rai de lumière, un jeu d'ombre auraient pû changer la donne.
Juste un avis parmi d'autres
Denis ;)

Atriplex

Les crosses de Fougères sont toujours intéressantes, graphiquement parlant. Ici, je pense que la compo aurait dû être épurée en éliminant (à la prise de vue) les feuilles d'arrière-plan, en haut à G et en bas à G...
Cdlt,
Gérard
Gérard

FVDB

On dirait un animal à quatre pattes et, pour accentuer cette impression, on pourrait couper tout le bas de la photo (la cinquième patte qui est de trop).

phissou

Comme Atriplex. C'est un beau sujet à explorer...
Philippe

Flash71

Merci de vos avis éclairés.

Petite explication, cette photo  a été prise dans une serre au jardin botanique.

Ce qui limite fortement mon intervention, je ne peux pas me permettre d' enlever des feuilles.

Quand a la lumière, elle est ce qu' elle était, mais vos remarques sont pertinentes.

Flash71

Bonjour à toutes et à tous,

Voici donc la nouvelle mouture de la photo.

Dynaste

Cette nouvelle version me semble attirer plus l'œil que celle d'origine. L'intérêt graphique ressort mieux.