LR 6.5 sous Mac : Yosemite ou ElCapitan

Démarré par PhR, Avril 25, 2016, 21:49:37

« précédent - suivant »

PhR

Bonsoir à tous,

Apple a mis à dispo la semaine passée une maj qui permet d'ouvrir les Raw des D5 avec Apercu, ce qui est très pratique pour une simple visu, sans lancer LR.
Le soucis est que la maj concerne  ElCapitan et pas Yosemite , d'ou ma question : y a-t-il encore 'restriction/problème/soucis'  quand à l'utilisation de LR6.5  sous ElCapitan   ?

patrickj

J'utilise LR (version CC) sous El Capitan depuis environ Noël sans aucun souci.

THG

Citation de: PhR le Avril 25, 2016, 21:49:37
Bonsoir à tous,

Apple a mis à dispo la semaine passée une maj qui permet d'ouvrir les Raw des D5 avec Apercu, ce qui est très pratique pour une simple visu, sans lancer LR.
Le soucis est que la maj concerne  ElCapitan et pas Yosemite , d'ou ma question : y a-t-il encore 'restriction/problème/soucis'  quand à l'utilisation de LR6.5  sous ElCapitan   ?

Non.

PhR

fiatlux

Citation de: PhR le Avril 25, 2016, 21:49:37
Bonsoir à tous,

La mise à jour Apple ne concerne que les outils se basant sur ses librairies: le Finder, Aperçu, Photos, iPhoto et Aperture (s'ils fonctionnent encore), et quelques autres logiciels comme Hasselblad Phocus qui peut servir de dérawtiseur générique pour les RAW supportés par le système.

Les produits Adobe utilisent leurs propres routines de traitement et ne sont donc pas impactés (tout comme Phase One Capture One et bin d'autres).

PhR

[at] THG

Maintenant qu'il y a la maj 6.51,  dans quel ordre je procède :

Yosemite vers ElCapitan d'abord, puis 6.5 vers 6.51
ou
6.5 vers 6.51  puis Y vers ElCap

THG

Citation de: PhR le Avril 28, 2016, 22:25:09
[at] THG

Maintenant qu'il y a la maj 6.51,  dans quel ordre je procède :

Yosemite vers ElCapitan d'abord, puis 6.5 vers 6.51
ou