Plugin 500px pour LR

Démarré par sabiann, Mai 05, 2016, 19:25:57

« précédent - suivant »

sabiann

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il y avait quelque chose à faire, pour voir apparaitre les données de prise de vu des photos, une fois les photos uploader sur 500px en passant par le plugin LR.
Lorsque je vais voir sur le site, seul l'info sur l'objectif que j'ai utilisé apparait, pour les autres infos comme vitesse diaph etc je suis obligé de les ajouter dans la section de gestion des images sur le site.

Quelqu'un peu m'aider ?

;)

OuiOuiPhoto

Et au niveau des métadonnées tu as choisi quoi dans la configuration du service de publication ?

sabiann

J'ai mis toutes les métadonnées comme sur l'image ci-joint.

OuiOuiPhoto

Faudrait que je teste. Je ne l'utilise pas ce service de publication

sabiann

Citation de: OuiOuiPhoto le Mai 06, 2016, 18:51:46
Faudrait que je teste. Je ne l'utilise pas ce service de publication

Si tu y arrive je veux bien savoir comment tu as fais !

OuiOuiPhoto

Donc j'ai installé le plus in. J'ai cré un compte a partir du plug in, j'ai chargé une photo dans la collection Public Profile et j'ai synchronisé. Comme tu peux le voir en allant a cette page

https://500px.com/photo/152663819/untitled-by-testforci?ctx_page=1&from=user&user_id=17429553

Les Exifs sont dedans. Donc je suis un peu sec.

sabiann

Tu es en LR CC ?
Qu'as tu mis comme réglages pour la publication de l'image ?

sabiann

Peu être une piste, cela ne marche pas avec les psd par contre un nef cela fonctionne.
Pourtant j'ai bien les méta sur les psd.

Comprend pas là.

OuiOuiPhoto

Oui en CC. Et la photo est a partir d'un psd. Tu aurais moyen de me mettre ton psd sur dl.free.fr ou dropbox ou autre que je teste avec ma config ?

sabiann

Moi je suis en CS6.
Par contre je viens de refaire des essais avec d'autres psd et ça fonctionne.
Il doit y avoir qq chose que j'ai pas du faire correctement les premières fois.

Merci d'avoir essayé de m'aider
;)