Eglobal Central partenaire de la Fnac

Démarré par louis69, Mai 01, 2016, 22:18:10

« précédent - suivant »

webvince18

Eric 02

Cela est très surprenant,
Nos grandes enseignes nationales vendent des produits de sites ne respectant pas vraiment les règles et les super moralisateurs du forum nous reprochent d'acheter sur ce même site.
Alors messieurs, que comptez-vous faire contre la FNAC pour la remettre dans le droit chemin ?
Je suis allé sur le site de la FNAC, j'ai mis l'objectif et le boitier dans mon panier. J'ai regardé dans le panier, le transport est compris et le prix en bas de page est net, il ne fait nullement état de taxes à ajouter.
J'attends vos commentaires messieurs.
Eric 02

Caloux

Effectivement, les grands moralisateurs ont du souci à se faire, la marketplace donne un caution (involontaire ?) à bien des marchands opérant à l'étranger. Et comme il est plus rentable pour la Fnac (ou d'autres) de toucher 5 à 10 % sur chaque vente faite par ce biais que vendre soi même à partir de son propre stock, c'est amené à  se développer...
Amitiés. Pascal

Patton

Citation de: Caloux le Mai 09, 2016, 12:36:55
Effectivement, les grands moralisateurs ont du souci à se faire, la marketplace donne un caution (involontaire ?) à bien des marchands opérant à l'étranger. Et comme il est plus rentable pour la Fnac (ou d'autres) de toucher 5 à 10 % sur chaque vente faite par ce biais que vendre soi même à partir de son propre stock, c'est amené à  se développer...

C'est trés  probablement  l'explication .... Voir  le  Fil  E- Global  publié en complément
de celui ci .

Fil :"Site  E-Global Central ?...."
Cuistre à point/Turlupin sec