Piratage site et blocage par l'hébergeur

Démarré par polym, Avril 26, 2016, 23:42:30

« précédent - suivant »

polym

Bonjour,

Je me suis fait bloquer il y a deux jours mes sites internet par OVH, suite à un problème (hack FTP avec quelques fichiers au hasard bien corrompus) qui a été réglé par mes soins.

Il reste que le procédé de blocage unilatéral me reste entre les dents surtout que l'accès n'a pas été rétabli (risque de déréférencement de mes sites) ... Savez vous si un hébergeur a le droit de bloquer des sites internet sans aucun avertissement ?

Merci d'avance

OuiOuiPhoto

Je pense que si tu regarde dans les conditions d'utilisation il y a surement une ligne la dessus.  Et je pense que si ils ne font rien le résultat sera encore pire. Donc je pense que cela fait partie de leur procédure d'urgence.

En tout cas la procédure est documentée

https://www.ovh.com/fr/g1392.procedure-fermeture-hack-ovh

polym

Affaire toujours pas réglée, OVH ne rouvre toujours pas les sites, ne répond pas que ça soit par mail, directement en ligne ou par téléphone (temps d'attente trop long donc on vous raccroche au téléphone).

Si un jour vous devez prendre un hébergeur, ne prenez plus OVH !!!

Vbloc

Je n'ai jamais eu de soucis avec OVH.

Toujours joignables et réponses rapides à mes questions.

Quand c'est plus compliqué, par exemple le mois dernier, ils m'avaient classé comme spammeur, c'est plus long (ça a pris 48h). Mais c'est un hébergeur que je recommande.

OuiOuiPhoto

Citation de: polym le Avril 28, 2016, 10:58:58
Affaire toujours pas réglée, OVH ne rouvre toujours pas les sites, ne répond pas que ça soit par mail, directement en ligne ou par téléphone (temps d'attente trop long donc on vous raccroche au téléphone).

As tu lu la procédure que je t'ai mis en lien ? C'est a toi de débloquer ton site dans la plupart des cas. Mais bon il est ré-ouvert ;)