La version NX2.1.0 est sortie

Démarré par ORION, Septembre 17, 2008, 22:35:25

« précédent - suivant »

ORION

jeanbart

La Touraine: what else ?

ORION

On peut aussi le trouver sur le site français, mais le site US me l'a fait découvrir en premier.
Ma màj est faite ;D

jeanbart

Trop de monde je suis passé de 300 Ko/s à 6ko/s puis plantage à 39 Mpix sur 43....

Je refais un essai demain, y'a le temps. ;)

laurent gadolet

jeanbart

Citation de: alain2x le Septembre 18, 2008, 06:45:02
Effectuée la màj sur le portable ss problème :)

J'ai même trouvé comment "enregistrer sous" dans un répertoire autre que le bureau, par hasard  ::)
?
Cela a toujours été le cas non?

mnd

Le lien pendant qu'on y est
PC http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=25803&p_created=1221213774&p_sid=6F3nIbej&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD03NCZwX3Byb2RzPTQyJnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0xLjQyJnBfY3Y9MS42NDkmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1
MAC
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=25816&p_created=1221214477&p_sid=6F3nIbej&p_accessibility=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD03NCZwX3Byb2RzPTQyJnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0xLjQyJnBfY3Y9MS42NDkmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

CitationModifications apportées dans cette version
- Prise en charge des images RAW issues du D90.
- Ajout de l'élément "Très élevé" au menu déroulant "D-Lighting actif" situé sous les Paramètres de l'appareil photo dans la section Développement de la Liste de modification.  Cette option n'est disponible que pour les images RAW prises avec n'importe quel paramètre autre que "Désactivé" pour "D-Lighting actif" dans le menu de prise de vue de l'appareil photo.
- L'application de la photo de référence de la technologie Image Dust Off (correction de la poussière) prise avec un appareil photo comme le D3 ou le D300 est plus efficace.
- Un problème qui causait l'application incorrecte des réglages d'optimisation d'image lors de l'opération suivante a été résolu.
1. L'optimisation d'image D2XMODE1 s'applique à une image à partir des options d'Optimisation d'image sous les Paramètres de l'appareil photo dans la section Développement de la Liste de modification. Un fichier contenant les paramètres de cette image est enregistré (les optimisations d'image Portrait/Paysage sont optionnelles et pas encore installées).
2. L'optimisation d'image Portrait et/ou Paysage optionnelle est installée.
3. Le fichier de paramètres enregistré à l'étape 1 ci-dessus sert au traitement par lot.
4. Les paramètres d'optimisation d'image pour les images traitées sont D2XMODE2 ou D2XMODE3.
- Un problème qui empêchait le démarrage de Capture NX 2 lorsque le dossier "Mes images" avait été soit déplacé de son emplacement par défaut sous "Mes documents", soit supprimé, a été résolu.
- Lorsque la barre de défilement du navigateur était déplacée, qu'une image était sélectionnée et ouverte dans la fenêtre d'image, puis modifiée et enregistrée, la barre de défilement du navigateur s'affichait dans le haut de la fenêtre du navigateur la fois suivante où le navigateur était ouvert.  Ce problème a été résolu.
- Lorsque l'une des opérations suivantes ouvrait la boîte de dialogue Mise en page, le bouton Imprimante... restait grisé et ne pouvait être utilisé.  Ce problème a été résolu. 
1. Clic sur le bouton Imprimer dans la barre d'outils et clic sur le bouton Mise en page... de la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression
2. Sélection de l'option Imprimer... dans le menu Fichier et clic sur le bouton Mise en page... de la boîte de dialogue Mise en page pour l'impression

Verdi

Merci mnd, je suis entrain de télécharger .

Jean-Claude

Pas encore de correction de la perte d'accès aux paramètres d'imprimante sur certaines config. Windows

Drôle de comportement après le post traitement d'une image celle-ci est déplacée en fin de table lumineuse et se retrouve en double sur la table lumineuse jusqu'au prochain redémarrage de NX (Sûrement lié à la correction du problème de déplacement du "mes images" qui comporte les infos de la table lumineuse.

J'ai l'impression que les boitiers sortent trop vite pour les informaticiens qui ne suivent plus pour les mises à jour, ils reçoivent les retours d'utilisateurs après la sortie de la version suivante   ;D  ;D

Bah y a plus qu'à attendre la prochaine maj dans 15 jours après la kina