Ecosse en N&B

Démarré par huguet, Avril 28, 2016, 10:06:54

« précédent - suivant »

huguet

jeanray

Vraiment une superbe image : composition, traitement avec le "petit" plus donné par les personnages.
Il y a un fil dédié au NB en paysage dans le forum "éphémère" (en page 2), il est un peu en sommeil actuellement, cette image y a toute sa place !
Cordialement
JR

huguet

jeanray

Merci pour l'info  ;)
J'irai y faire une petite visite.....

H.

Go ahead, make my day.

BR30

Je suis fan !  :D

Et de ton site également qui est une véritable mine ...ceci étant: une petite précision qui s'impose ( excuse -moi  :D); la statue de Nimeno II n'est pas celle d'un " toréador " car ce terme n'existe pas en tauromachie ( inventé, par compression, pour les besoins de l'air du " Carmen " de Bizet ) mais celle d'un torero ( qui torée ) ou d'un matador ( qui tue ...), d'où toré...ador, cqfd   ;) J'invite tout le monde à visiter ton site; ça vaut vraiment le détour .

Cordialement

Bernard

PBnet2

gregoire33

superbe! tu as utilisé un technique particuliére?  ???
je trouve juste le caillou un poil trop présent a mon gout mais je chipote...

huguet

Merci à tous et merci Bernard c'est très gentil.  Je ne connais rien en corrida, NimenoII était donc un matador ?

huguet

J'ai trouvé mon style Grégoire sans le chercher, j'ai à force "me demande pas comment et le logiciel n'a aucune importance" trouvé une façon de travailler mes photos qui donne un bon résultat " à mon goût". Sans faire beaucoup de photo en un an ou deux je ne sais plus vraiment je suis passé de tirage "médiocre" a ceux que tu vois sur mon site.

emvri85

joli n&b et jolie compo

clodomir

Clic-Clac 51

Dommage cette zone blanche au dessus du "pic"
Ceci-dit, pour le reste c'est tout bon
Belle image et merci du partage
Denis ;)

huguet

Oui l'île de Skye sourire.  Je trouve Clic-clac 51 que la zone blanche met en valeur le pic, sinon il ne se détacherait pas du ciel. Après le pourrais peut-être fermer le haut de limage mais ça me choque pas...

madras

Lechauve

excellent!bravo. un n&b comme je les aime.
La photo: que de la lumière...

sailor

Très belle réalisation, tout y est les site,la composition et le traitement. Superbe!

Founty

Oui c'est très beau : non seulement le noir et blanc est bien développé, mais en plus tes compos (vues sur ton site) sont superbes...

Chris Th

Déjà dit, mais effectivement une très belle image (compo et traitement).
Amicalement,
Chris Th

Krisor

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 30, 2016, 10:59:38
Dommage cette zone blanche au dessus du "pic"
Ceci-dit, pour le reste c'est tout bon
Belle image et merci du partage
Denis ;)

Au contraire, je trouve que cela dynamise un peu l'image en renforçant un peu le contre-jour et en faisant que le pis et les deux personnages se détachent davantage sur cette partie de la photo.
J'aime beaucoup le traitement !  ;)