Valentin, Valou, 18 ans !

Démarré par TomZeCat, Mai 19, 2016, 00:13:40

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: 100MPixels le Mai 20, 2016, 11:35:36
on peut faire une quête moi je suis prêt à donner 50 euros minimun en fonction de la populasse
50 x 20 forumeurs = 1000 euros [...]

Heu... Joël : vous ne pourriez pas me trouver 45 forumeurs pour m'offrir un 5D Mark III à mon anniv ?
Vous avez le temps, celui-ci tombe juste après Noël.

Merci.  ;D
Capter la lumière infinie

PiMouss

vulpes

Citation de: 100MPixels le Mai 20, 2016, 20:46:30
Non lui c'est exceptionnel il a commencé au forum à l' âge de 13 ans et demi je crois et puis c'est dix huit ans.
toi non James, beaucoup d' autres non et moi de même, lui c'est différent à 15ans il a mis tout le monde d'accord pour ses photos.
Donc on fait un geste pour ses 18 ans et sa va être une première pour la solidarité, on a une fois 18 ans donc pas 2 fois, et en plus ça doit être un étudiant, il faut marquer le coup.
Et il essaiera à f/8 pour voir si l' af accroche,  car si oui moi j' achète ce boitier perso

oui mais moi j'ai LX ans après demain ... ;D  je vais donc avoir droit au 1DXII ? est-ce je vais gagner en dynamique ? en hauts/bas ISO ?

est-ce que 60 ans (c'est quand même exceptionnel d'avoir 3x20 ans, non ?) c'est mieux que 59 ?

à ma communion, à 12 ans, j'ai eu un Instamatic avec des flash-cubes  :P :P

bon'anniv au gamin quand mème   :D
Impossible photographe....

JamesBond

[…] on a une fois 18 ans donc pas 2 fois […]

Si si, je vous assure : il y a plein de gens qui ont 36 ans. Et même, c'est un scoop : trois fois 18, soit 54 ans.
Ça arrive. Avec plein de douleurs... ;D

JmF

D'un autre côté, si à 54 ans on n'a pas de douleur en se réveillant, c'est qu'on est mort... ;D

canonbeber

Moi je vais en avoir 40 ! une catastrophe !
Donc forcément je mérite au moins un 1DX II !

TomZeCat

Citation de: marco56 le Mai 19, 2016, 00:18:26
Bon anniv' évidemment au p'tit d'jeune bien sympa de ce forum !
En revanche, j'eusse préféré le bar pour ce type de message.
Avec une visibilité de 100 personnes par mois...
Ce n'est pas pour accaparer et fidéliser un jeune chez les rouges, c'est juste que nous savons tous qu'il y a plus de vues ici.
;) :) :D

fred134

Donc on fait un geste pour ses 18 ans et sa va être une première pour la solidarité, on a une fois 18 ans donc pas 2 fois, et en plus ça doit être un étudiant, il faut marquer le coup.
Je suis d'accord sur le principe, mais je pense qu'un 18-55 serait un cadeau plus fort, d'un point de vue symbolique. Et on prévoira un nouveau cadeau pour ses 55 ans (si on est encore là :-)

Darth

J'arrive un peu tard mais le cœur y est !!'

En plus un gars qui aime la photo (en Canon) le cubing et la physique ne peut être que quelqu'un d'exceptionnel ^^

JamesBond

Citation de: 100MPixels le Mai 21, 2016, 09:16:46
Valoo depuis qu'il lit les topics ici, il doit être riche en connaissance [...]

Vous en êtes le contre-exemple. Hélas.

cyril17

Citation de: Darth le Mai 21, 2016, 09:05:26J'arrive un peu tard mais le cœur y est !!'

pareil ! ! ;)

Citation de: JamesBond le Mai 21, 2016, 09:31:52Vous en êtes le contre-exemple. Hélas.

;D
Menacé mais libre...

yaquinclic

Citation de: 100MPixels le Mai 21, 2016, 09:16:46
Valoo depuis qu' il lit les topics ici , il doit être riche en connaissance et pour son âge c'est un atout, mais c'est sur qu'il ne sait pas tout car on apprend chaque jour.

Citation de: JamesBond le Mai 21, 2016, 09:31:52
Vous en êtes le contre-exemple. Hélas.