Ca le fait ? ou pas ?

Démarré par hetocy, Mai 12, 2016, 22:42:36

« précédent - suivant »

Georges G.

Vu le rendu des ton chair vraiment doux, je dirais de la portra

Jenjan

[at] Hectocy je trouve juste dommage l'emplacement de la fissure juste en bas du nez. J'ai l'impression d'y voir une longue et fine moustache :)

[at] Mister Pola j'aurais envie de dire qu'on dirait du GF, les flous sont très doux.
We are the knights who say Ni.

i-Mago

SJean

D'accord avec Jenjan sur la position de la fissure et préférence pour la version couleur . Oui , vu la texture , les yeux sont un peu trop nets . Tu as raison de poursuivre tes nombreux essais ! Et Françoise de nous rappeler aussi des vérités ....

Edouard de Blay

Pola 8x10
Comme quoi, on a pas  tj besoin d'accentuation, cela peut etre nette  dès le départ ( pour en revenir a la photo du fil)
Cordialement, Mister Pola

hetocy

Merci à tous !
Je ne sais pas si je reviendrai à ce genre d'artifice un peu facile comme l'a justement fait remarquer Françoise.
Pourquoi pas ponctuellement , si la photo s'y prête...
Photoshop est encore pour moi une énigme que je tente d'éclaircir un peu chaque jour !

Edouard de Blay

Mais, l'idée est bonne, c'est juste qu'il faut creuser l'idée , changer quelques petits trucs, trouver son style

Edouard de Blay

Citationcombien de décalage avec la France?

6h, je suis au québec, a coté de Montréal

brebmika

Ha oki, moi aussi 6hoo mais de l'autre côté  ;)
Il me semblais bien que c'était du mf ou du gf. Mais je pensais à du numérique vu la propretée.