Cyrielle

Démarré par Fred.M6, Avril 22, 2016, 11:07:01

« précédent - suivant »

Fred.M6

Bonjour,
Voici une p'tite séance improvisée, qu'en pensez-vous

hetocy

Un petit coup de coeur pour le prénom de ma fille mais aussi pour cette image que l'on aimerait voir en plus grand !

DanielREUNION

de loin ça a l'air joli... possible de voir en grand ?
Man On the Moon

JamesBond

Citation de: Fred.M6 le Avril 22, 2016, 11:07:01
[...] Voici une p'tite séance improvisée...

P'tite séance = p'tite photo.  :D
Capter la lumière infinie

Franciscus Corvinus

Il y a de l'idée, mais l'éclairage introduit une difficulté de lecture. Regarde les zones les plus lumineuses, ce sont elles qui attirent l'oeil; mais elles sont completement périphériques (physiquement et sémantiquement). La partie importante est dans l'ombre.

bleu73

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 23, 2016, 03:25:09
Il y a de l'idée, mais l'éclairage introduit une difficulté de lecture. Regarde les zones les plus lumineuses, ce sont elles qui attirent l'oeil; mais elles sont completement périphériques (physiquement et sémantiquement). La partie importante est dans l'ombre.
+1

Olivier Chauvignat

bien résumé
Photo Workshops

tetim

Il y a de l'idée,

Pourrais-tu éclairer ma lanterne et me dire où y-a-t-il " de l'idée" dans cette image.Moi je vois juste une image raté à tous le niveaux...(Sans animosité aucune...)

Cordialement

Franciscus Corvinus

Ah, c'est parce qu'on voit les mains, c'est ca?  ;D

Sans rire, j'essayais d'etre diplomatique, mais la distinction entre diplomate et faux-cul a toujours été difficile.  :-\ Avec la quantité de gens qui semblent venir ici chercher des louanges plutot que des critiques, je ne sais plus quoi dire pour faire passer une critique... Du coup je commente l'aspect qui me semble le plus a travailler et glisse sur le reste.  :-X

Il y a quand meme du bon a sauver, non? MaP, expo, cadrage au moins. C'est la base.

jmk

C'est une façon d'emballer la chose  ;D

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 27, 2016, 21:12:06

Il y a quand meme du bon a sauver, non? MaP, expo, cadrage au moins. C'est la base.

L'expo même pas...Pour moi le contre à gauche est trop fort...
Cordialement

Franciscus Corvinus

Je mets ca dans la lumiere vu son role secondaire---c'est arbitraire, j'en conviens tout-a-fait---, mais sur le fond nous sommes d'accord.

J-L Vertut

Citation de: Fred.M6 le Avril 22, 2016, 11:07:01
Bonjour,
Voici une p'tite séance improvisée, qu'en pensez-vous

que le constat est vraiment pertinent : "p'tite séance improvisée" :)

Tomzé

Désolé, mais je trouve la lumière beaucoup trop dure sur la gauche de l'image et carrément surex.
Tout a été fait, sauf par moi.

topmegacool

Pas pour moi désolé   :)

Pas besoin de la voir en grand pour se rendre compte que :
le visage est dans l'ombre, les bras sur éclairés voire surexposés, les sources trop basses et les ombres disgracieuses.

Fred.M6

Bonsoir,
OK, je prends note de vos suggestions, à bientôt, FRED.