Grip générique pour D750

Démarré par flo066, Mai 05, 2016, 10:06:51

« précédent - suivant »

flo066

Bonjour,

Désirant me procurer cet accessoire j'hésite entre les Phottix, Meike , Neewer etc...Quelques retours d'expérience ?

QuattroS1

Citation de: flo066 le Mai 05, 2016, 10:06:51
Bonjour,

Désirant me procurer cet accessoire j'hésite entre les Phottix, Meike , Neewer etc...Quelques retours d'expérience ?

salut,
équipé du Meike avec batterie générique, pas remarqué de différences pour une utilisation "standard" ...
en tout cas, aucun problème de connexion, pas de message d'erreur, ou d'incompatibilité... 

flo066

Citation de: QuattroS1 le Mai 05, 2016, 12:15:52
salut,
équipé du Meike avec batterie générique, pas remarqué de différences pour une utilisation "standard" ...
en tout cas, aucun problème de connexion, pas de message d'erreur, ou d'incompatibilité... 

Merci du retour, je pensais également me tourner vers le Meike.

Victor

Citation de: QuattroS1 le Mai 05, 2016, 12:15:52
salut,

Pareil sur mon D800, mais je ne suis pas sûr que ce soit un Meike...  ???

flo066

De toute manière j'ai commandé chez Am... et si cela ne convient pas je le renverrai, on verra bien.

gregoire33

j'ai eu un neewer quelques temps sur mon ancien D610 ça marchait très bien!

flight33

Citation de: gregoire33 le Mai 07, 2016, 12:23:35
j'ai eu un neewer quelques temps sur mon ancien D610 ça marchait très bien!

salut, c'est en plastique ou en magnesium ?

flo066

Reçu ce matin le Meike et Q/P c'est nickel pour moi comparé au Nikon plus de 3 fois plus cher, reste à voir à l'usage dans le temps mais je ne regrette pas l'achat.

flight33

flo066

Test fait aucun souci, enfin pour l'instant, je croise les doigts.

mizubaku38

j'ai l'original (que j'ai payé 200 euros) pas de soucis de fonctionnement.
Il m'en faut un autre pour mon 2eme boitier , je viens de voir que le grip a bizzarement augmenter de 50 à 100 euros
je vais donc (peut être) me tourner vers un générique .
Cela va de 60 à 130 euros de la marque (?) meike en passant par phottix et jupio pour le plus cher
entre jupio a 130 euros et meike c'est pas simplement les même ?

flo066

En tout cas très content de mon Meike, la prise en main est meilleure avec le grip à mon goût.

gregoire33

Citation de: flight33 le Mai 07, 2016, 12:25:15
salut, c'est en plastique ou en magnesium ?

désolé pour la réponse tardive mais a 40€ c'est du plastique!