Djalelo

Démarré par Ralph VERON, Mai 05, 2016, 21:58:25

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Bonsoir à tous  ;)

Une photo de Djibouti "by night", déjà présentée dans une autre section du forum mais avec un autre post-traitement. Aujourd'hui c'est avec DxO pro 10 puis lightroom 6 que j'ai travaillé ce cliché.

Bonne soirée à tous :)
In Nihon i trust!

Ralph VERON

Ah j'allais oublier : D7000 + Sigma 18-35 f/1,8 à 3200 ISO - f/1,8 - 20s - 18mm
In Nihon i trust!

lolos4

heureusement qu il y a encore des endroits sur terre ou on peut voir notre voie lactee...tres beau rendu.. :Dca me rapelle mon voyage en desert lybien en 2006 pour l eclipse solaire...c'est la voie  lactee qui faisait notre ombre au sol..du delire :)

Otaku


Ralph VERON

Citation de: lolos4 le Mai 06, 2016, 12:56:40
heureusement qu il y a encore des endroits sur terre ou on peut voir notre voie lactee...tres beau rendu.. :Dca me rapelle mon voyage en desert lybien en 2006 pour l eclipse solaire...c'est la voie  lactee qui faisait notre ombre au sol..du delire :)

Je ne cherche qu'à habiter dans des endroits où il n'y a pas, ou très peu, de pollution lumineuse. C'est tellement beau pour moi!
ça devait être chouette ce que tu as vécu...

Merci à vous deux ;)
In Nihon i trust!

lolos4

ca donné ca...

NUNKY

Très belles photos !

Citation de: lolos4 le Mai 06, 2016, 18:36:48
ca donné ca...

Lolos4, peux tu nous donner les éléments de ta prise de vue, matériel etc... :)

lolos4

donc c etait en mars 2006,desert lybien,reflex olympus e500 au foyer d une petite lunette celestro de 500mm de focale,motorisé..cette photo est un assemblage de 7 clichés a different temps de pose pour avoir toute l etendue de la couronne solaire

Bru

C'est toujours beau ce genre de photos.
Dyslexique ou Disslexyque ?

Ralph VERON

Lolo tu nous as gâté avec ton cliché :o
In Nihon i trust!

lolos4

merci...je me regale aussi  a chaque fois que je regarde ces photos de l eclipse :) ;D