Pentax K-3 II Silver Edition

Démarré par Mistral75, Février 23, 2016, 09:46:54

« précédent - suivant »

clover

ET alors, il te plaît ton K3II silver ?

Jaurim

Citation de: msay le Avril 13, 2016, 12:34:38
Excuse-moi...clodomir...le taf !!! C'est terriblement gênant...  :D

Oui en me connectant comme anonyme je constate la même chose que toi !  :-\
Sauf qu'en ouvrant un compte client d'origine France il rabaisse la TVA au taux en vigueur à l'adresse de livraison (20%).

Je subodore que les tarifs de leur site évoluent avec les taux de fréquentation du public et la durée de connexion sur l'article ?!! Comme Amazon quoi !!!  
Ca n'explique pas du tout l'écart de prix car les taux sont très proches. Par ailleurs, cela fait une dizaine de jours que pour le "silver" le tarif de 999€ est affiché sur le site. 792,40€ est celui du K3II nu noir ! Ca ressemble donc plutôt à un prix minoré peut-être pour récompenser la fidélité d'un client... ou à une vente-flash qui ne dure que quelques heures  ???  

msay

Citation de: clover le Avril 18, 2016, 14:58:04
ET alors, il te plaît ton K3II silver ?
Enchanté...  ;)
J'essaie de prendre mes marques, mais rien à voir avec les anciennes générations (K5, K7 et K20D). Si ce n'est l'esthétisme et l'ergonomie très apparentés.
Quelle vélocité... dans tous les domaines ! Voilà, pour les premières impressions de prise en main, passées celles du déballage où la profusion d'accessoires du K-5, n'est plus d'actualité du tout ! Heureusement, il y-a une continuité dans le choix de la connectique, hormis les nouveautés comme le HDMI sur USB3, le WiFi par FluCard Pro et les deux slots SDXc. :o

Bon, je suis en repos, il fait beau... c'est le moment idéal pour aller essayer la couverture du Pentaprisme et son écran de MAP ! Ah, Tchao !!! ;D
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

clodomir

Citation de: msay le Avril 19, 2016, 12:50:47
Enchanté...  ;)
J'essaie de prendre mes marques, mais rien à voir avec les anciennes générations (K5, K7 et K20D). Si ce n'est l'esthétisme et l'ergonomie très apparentés.
Quelle vélocité... dans tous les domaines ! Voilà, pour les premières impressions de prise en main, passées celles du déballage où la profusion d'accessoires du K-5, n'est plus d'actualité du tout ! Heureusement, il y-a une continuité dans le choix de la connectique, hormis les nouveautés comme le HDMI sur USB3, le WiFi par FluCard Pro et les deux slots SDXc. :o

Bon, je suis en repos, il fait beau... c'est le moment idéal pour aller essayer la couverture du Pentaprisme et son écran de MAP ! Ah, Tchao !!! ;D

et aujourd'hui , c'est ... TON anniversaire !

BON ANNIVERSAIRE ! ! ! ! ! !  :-*

tu vas pouvoir le fêter avec ton K3II Silver , arrivé au bon moment ...  :)

très bonne journée
8)

msay

Merci, merci bien !  ;D

En effet, je dois l'admettre c'était un peu prémédité...  ;)
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

Bonjour,

Merci, c'est sympa cette marque d'attention clover.

Pour ta proposition aussi, mais maintenant, il faut que je me calme. Car, je viens d'offrir à mon K-3 II, pour sa première semaine de vie commune avec moi, son DA* 55mm f/1.4 SDM AL IF...
même en Nederland , il vaut son pesant de cacahuètes ! Mais, il le vaut bien , nan ?!!
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

clover

clover

Mitchell

[at]  Clover

ILs sont très beaux ces Limited silver !!!  :o
Version 1, ça veux dire équivalents aux Limited avec cerclage vert ?

yoda

clover

Citation de: Mitchell le Avril 23, 2016, 13:19:59
[at]  Clover

ILs sont très beaux ces Limited silver !!!  :o
Version 1, ça veux dire équivalents aux Limited avec cerclage vert ?

Oui, non HD.
Avant la sortie des HD, c'était la seule solution de les avoir en silver (500ex par optiques dans le monde)

msay

Bonjour à tous,

Oui, ils sont vraiment très beaux et ils ne fonctionnent vraiment pas mal... La petite Cubaine...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

(...) La Maman...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

(...) De jour...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

(...) Orageux...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

(...) Spectacle...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

(...) Ou encore... plus torride...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

msay

(...) Extérieur Nuit...
K-1, K-3 mkII, K-5, K20D

langagil

Belles, très belles photos: on aurait envie d'y être  :)
LabelImage