2 flashs metz et synchro

Démarré par nononono, Septembre 13, 2008, 17:21:08

« précédent - suivant »

nononono

Bonjour , je possede un flash  metz 76mz5 et je voudrais acheter un autre flash en complement ,j ai vu que l on pouvait faire de la synchro sans fil mais en exterieur ce n est pas terrible car trop de lumiere , existe  t il un cordon pour relier les 2 flashs et donc faire la synchro , et quel flash prendre car je suis en mamiya ?merci

difalcon

Salut, je ne pourrais te répondre, mais je vois que tu possèdes également cette torche.

Je voudrais la déclencher en mode sans fil. J'utilise le sabot que je pense adéquat (3084 pour nikon numérique en mode slave).

Quelle est ta configuration technique lors de shooting, en espérant ne pas te dévier trop de ta question initiale ?

D'avance merci.

difalcon

Non le sabot est le 3083 m2.

Toujours pas de réponse dommage je reste très attentif à cette éventuelle réponse.

Bonne journée comme même.

nononono

salut desole pour le retard de reponse mais je ne me connecte pas en ce moment !j ai essayé le mode sans fil mais il ne faut pas beaucoup de lumùiere dans la piece sinon ca ne detecte pas ,ca marche avec la torche plus un flash nikon si tu es en nikon sans rien !

difalcon

Il me semble qu'il y a un an, on en discutait tous deux entre autre, sur un autre fil, de cette torche !
Mais sur ton module de ta torche tu la mets en mode A ou M (voir TTL mais moins sûr épaulé par le trystor de l'adaptateur), et toujours sur l'adaptateur tu lui colles la position double prééclair non ?

Et oui j'en suis encore là...