London

Démarré par Cheese, Mai 12, 2016, 23:42:10

« précédent - suivant »

stratojs

J'aime bien tes images.
Je ne pense pas que les poses de tes personnages soient dûes uniquement à la chance, mais surtout à ton regard et très probablement ta façon d'être qui leur inspire confiance.  ;)

jaric

Très bon, Cheese, j'envie ton aptitude à aborder des inconnus et à attirer leur sourire.
J'aime particulièrement la manière dont tu as géré le flou dans l'image du militant SPA pour mettre en exergue le nobody cares.

Cheese

Citation de: stratojs le Mai 14, 2016, 09:58:09
J'aime bien tes images.
Je ne pense pas que les poses de tes personnages soient dûes uniquement à la chance, mais surtout à ton regard et très probablement ta façon d'être qui leur inspire confiance.  ;)
Merci stratojs c'est sympa !

Citation de: jaric le Mai 14, 2016, 12:50:53
Très bon, Cheese, j'envie ton aptitude à aborder des inconnus et à attirer leur sourire.
J'aime particulièrement la manière dont tu as géré le flou dans l'image du militant SPA pour mettre en exergue le nobody cares.
Merci jaric. J'ai le contact assez facile, sans être ultra à l'aise non plus. En fait le sourire facilite bien les choses.
Pour le flou ça me fait plaisir car c'est la première fois que je tentais ce type de photo. Je me suis dit que ça collait mais étant débutant qvec cet effet il m'a fallu plusieurs prises. Je vouslais une prise frontale mais du coup ça cramait en haut à droite...au final si le compromis passe bien ça me fait plaisir. ;)
Le photographe reste un détail

Cheese

Pour cette suite voici 7 photos assez orientée sur la couleur rouge. ;)

Cheese

.

Cheese

.

Cheese

.

Cheese

celle-là c'est juste pour annoncer la suivante !

Cheese

.

Cheese

c'est fini pour ce soir...Si vous en avez marre de cette série vous pouvez m'envoyer une lettre de réclamation...c'est l'ouverture de gauche  ;)

Cheese

Je n'ai pas reçu de lettre de réclamation donc je termine ce reportage sur Londres avec un touche de bleu.
Lui j'ai oublié son nom mais c'est un écossais très sympa qui vient d'être diplômé docteur. Il était accompagné de sa mère. Ils étaient heureux et fiers. Sa spécialité c'est anésthésiste. Je lui ai dit que j'espérais ne jamais le revoir. Ca l'a fait rire et il m'a dit qu'il comprenait mon point de vue !  :D

Cheese

.

Cheese

.

Cheese

.

Cheese

.

Cheese

.

Cheese

.

Cheese

Un beat boxer incroyable !!! Le gars à 4 poumons. Il ne s'est pas arrêté pendant 10 minutes et avec un rythme ultra rapide...

Cheese

.

Cheese

Ne vous inquiétez pas...Ca y est je m'arrête là pour ce reportage  ;)

C'était une façon de voir Londres parmi tant d'autres possibles.
Il y a plusieurs styles de photos dans ce reportage mais pour l'instant j'aime bien faire des essais dans plusieurs directions...

Cette ville est vraiment pleine d'énergie et de choses intéressantes à voir. J'espère avoir pu en retransmettre/interpréter un petit bout.

CTibo

Joli reportage

beaucoup de contraste dans la dernière  ;D

Cheese

En effet 😏
Merci

carpat

Citation de: CTibo le Mai 17, 2016, 07:17:34
Joli reportage

beaucoup de contraste dans la dernière  ;D