Le fil du Nikon 58mm f1.4 (fil ouvert)

Démarré par madras, Mai 13, 2016, 14:14:59

« précédent - suivant »

madras

madras

Contre-jour parisien.

madras

Contre-jour parisien.

madras

Merci 77mm.  ;)

Moi c'est le contraire, il faudrait que j'aille voir un peu ailleurs qu'à Paris....

Pictures4events

Viens en Belgique alors ;-) Les Gaetan te feront la visite ;-)

madras

francoi

Madra, cette derniere ou l avant derniere pourrait figurer ds le fil albums ephemere, theme le flou.
A vous de voir....

madras

je sais francoi, j'ai déjà posté pour ce dernier thème.  ;)

Pictures4events

Après 3 semaines au SAV pour étalonner le tout à la perfection, tout passe à 0 sur mon boitier et même le 58mm du coup.
Un grand merci à Procirep Belgium (SAV NIKON en Belgique) d'ailleurs.

et voici un petit test (à f1.4) hier fin de journée avec ma petite femme dans un parc en région Néerlandophone du pays:

madras

Pictures4events

à PO ça tape tip-top au bon endroit.... on se cassait loin la tête avant quand on avait des optiques qui ouvraient moins... une fois dans Le Monde du f1.4 c est autre chose ;-)

Vivement le 105mm f1.4 Nikon

Me demande vraiment à quel prix il va être.  Je parie sur 2499€ et vous?

madras

mais où est la photo... c'est ce que je voulais dire.

Pictures4events

Ou est la photo? Je comprends pas.. elle est visible quand même.

madras

madras

Super ton portrait P4E.  ;)
Je viens de la voir avec le navigateur Safari. Elle n'est pas visible avec Firefox sous W10 alors que les autres le sont ! Étrange, plus qu'étrange.

Idem sur le site d'en face.... ???

Pictures4events

Citation de: madras le Juillet 26, 2016, 22:55:31
Super ton portrait P4E.  ;)
Je viens de la voir avec le navigateur Safari. Elle n'est pas visible avec Firefox sous W10 alors que les autres le sont ! Étrange, plus qu'étrange.

Idem sur le site d'en face.... ???

Bizarre ça.. c est une image dont le lien pointe vers twitter.. est-ce le souci d incompatibilité... bizarre...

Sur iPad ça va et sur mac aussi en tous les cas..

madras

Pictures4events

sympa cette dernière Madras

J'ai essayé sous Safari / Chrome / Firefox aucun souci d'affichage de ma photo..

je sais que sur mon site sous safari, la bannière à droite Twitter ne s'affiche pas alors que sur Chrome et Firefox aucun souci...

Ma dernière photo est affichée à partir de Twitter.. il y a peut être une incompatibilité de ton côté avec ta version de Safari... bizarre...

madras

Non, c'est pas Safari le pb, c'est la dernière version de Firefox, ca fonctionne avec Safari et aussi avec Edge... :'(

ByFifi

madras

Conformisme sans bokeh...

madras

madras

Ca sent la coupe...

Pictures4events

Une petite en NB pour changer de mes habitudes... #P4E

madras

Le N&B lui va bien !  ;)

Petite question, as-tu PT la peau du visage?