Marie

Démarré par Vision parallèle, Mai 15, 2016, 12:39:14

« précédent - suivant »

Vision parallèle

tetim

Ne fonctionne pas pour moi...Bras gauche atrophié,poings serrés,pose trop rigide,robe sans détails,arrière-plan un peu trop net pour cette image.

Cordialement

Vision parallèle

merci pour ton point de vue. Le titre: rage... pour les poings fermés  ;)

Vision parallèle

Plus sérieusement, cachés, atrophiés, quel terme choisir...je ne le ressens comme étant atrophié, le terme est dur et vient d'un handicap, ce n'est pas le cas.

hetocy

Lumière un peu blafarde pour moi et pose à revoir.
Ce joli modèle que tu nous a déjà présenté a pourtant de nombreux atouts !

tetim

Citation de: Vision parallèle le Mai 15, 2016, 14:11:17
Plus sérieusement, cachés, atrophiés, quel terme choisir...je ne le ressens comme étant atrophié, le terme est dur et vient d'un handicap, ce n'est pas le cas.

N'exagérons pas la portée des termes...Parfois on écrit vite...Il est évident que dans mon esprit,cela signifie " le rendu du bras fait penser à...." ou l"aspect du bras ressemble à..."
Ne faisons pas de mauvais procès,il n'y a pas de malice dans mes propos ni de volonté de blesser...

Cordialement

Vision parallèle

J'espère bien qu'elle a des atouts, c'est ma fille. D'autre part, je tiens compte de vos avis mais n'ai pas l'œil aussi critique ou pointu, merci de ton avis, hetacy  ;) ;)

Vision parallèle

Je préfère ces propos-là, Tetim même si je suis convaincu ^que tes propos ne cherchent pas à blesser. Je les trouvais un peu fort tout de même. Si j'avais eu ce ressenti, je ne l'aurais pas posté  ;).

hetocy

Citation de: Vision parallèle le Mai 15, 2016, 14:26:38
J'espère bien qu'elle a des atouts, c'est ma fille. D'autre part, je tiens compte de vos avis mais n'ai pas l'œil aussi critique ou pointu, merci de ton avis  ;) ;)

Oui je le sais bien  ;) !
Par expérience, je te confirme qu'il est  très difficile de photographier sa fille ( particulièrement lorsqu'il s'agit d'une jolie jeune femme ).
Je ne m'y risque plus d'ailleurs, tout simplement parce qu'il est impossible à un père de mettre en valeur tous les atouts de sa fille !
Le regard paternel n'est pas le plus approprié à ce genre d'exercice à mon avis ! ;)

SPOTMATIK

l'appareil/objectif aurait du être 10 centimètres  à gauche , pour dégager la tête .......

Tomzé

Citation de: Vision parallèle le Mai 15, 2016, 14:11:17
faudrait peut-être arrêter de chercher des poux où il n'y en a pas. La remarque de tetim, j'ai compris ce qu'il voulait dire et il a raison de le souligner. Personne t'a dit que ton modèle est handicapé.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: tetim le Mai 15, 2016, 13:33:25
Ne fonctionne pas pour moi...Bras gauche atrophié,poings serrés,pose trop rigide,robe sans détails,arrière-plan un peu trop net pour cette image.

Cordialement

j'aime assez ton oeil aiguisé
Tout a été fait, sauf par moi.

Vision parallèle

Quelques réglages différents sur base des remarques.

Vision parallèle

Merci aux derniers ;)

tetim

Plus de "handicap" ;D mais un peu terne...

Cordialement

hetocy

Parfait exemple de mon propos précédent ... :)

Vision parallèle

C'est déjà mieux, je suis content :D ;)

Vision parallèle

Vision parallèle

Un nouvel essai.

tetim

Encore plus clair avec un flare...
Cordialement

Franciscus Corvinus

... et un chouillat moins vert.

hetocy dit qu'il est tres difficile de photographier sa fille; c'est pas faux, mais je trouve que vous (elle et toi) faites une tres belle équipe et vous en sortez particulierement bien. Bravo!

Vision parallèle

Une tentative  ;) en tous les cas merci du conseil, Tetim
Merci Franciscus ;)