Les vacances en caravane #2

Démarré par LeLamaFou, Mai 15, 2016, 21:21:06

« précédent - suivant »

LeLamaFou

La suite...

NotDeadYet

Bon, ben... va falloir que je rachète de la vaseline, paskeu, là, tu m'troues l'Q...

Châpo bas, M'sieur.

PS : Par contre, la 1er (de la série), tu la (l'image) flingues, à cause des angles haut droite / bas gauche trop fermés. Sur ce genre de photos, tu n'as pas besoin d'utiliser ce genre d'artifice...
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Cheese

J'avais déjà vu la première mais pas celle-ci. Elle est superbe. Probablement la plus classique que j'ai vu de toi et le résultat est vraiment agréable !
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

LeLamaFou

Citation de: Cheese le Mai 16, 2016, 00:12:29
J'avais déjà vu la première mais pas celle-ci. Elle est superbe. Probablement la plus classique que j'ai vu de toi et le résultat est vraiment agréable !
Merci
Par exemple, cet étrange môme est fantastique. Je n'ai fait que deux photos de lui et à chaque fois ça a duré 5 sec. Pas besoin de le guider en quoi que ce soit; Naturellement, il ne sourie pas, ne manifeste aucun truc convenu. Un extra-terrestre ?
La 2 ici : https://www.flickr.com/photos/bernardo_de_apvril/20550620029/

pandragon61

Elle est chouette cette image.  :)
L'arrière plan est présent sans être envahissant. Le modèle a une belle présence.
Bravo.

Tomzé

J'aime beaucoup la simplicité de cette image et le traitement noir et blanc
Tout a été fait, sauf par moi.

LeLamaFou

Merci pour vos coms
Je ne voulais pas forcément faire remonter ce fil mais en ce moment suis pas en phase de montrer d'autres choses, alors çela aurait dû (mes remerciements) attendre un peu ce qui n'aurait peut-être pas été correct !