Luciana - 100 Stangers - N° 3

Démarré par Cheese, Mai 23, 2016, 22:09:07

« précédent - suivant »

Cheese

Une autre au 25mm prise le même jour que celle de Bruna...mais bon je vous la soumet quand même.
La déformation est-elle aussi visible pour vous ?
Le photographe reste un détail

LeLamaFou

Le nez me paraît un peu excessif (en dimensions)

Franciscus Corvinus

Oui la déformation est pour moi tres visible, et malheureusement pas flatteuse pour le modele. Mais si tu n'essaies pas de faire "classique", c'est peut-etre moins un probleme.

Crinquet80

Citation de: Cheese le Mai 23, 2016, 22:09:07
Une autre au 25mm prise le même jour que celle de Bruna...mais bon je vous la soumet quand même.
La déformation est-elle aussi visible pour vous ?

Un article intéressant sur le site d'Olivier Chauvignat , concernant la distance de prise de vue et les déformations .

http://www.olivier-chauvignat-workshops.com/tutoriels/distance-de-prise-de-vues-et-deformations

CLeC

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 24, 2016, 23:08:39
Oui la déformation est pour moi tres visible, et malheureusement pas flatteuse pour le modele. Mais si tu n'essaies pas de faire "classique", c'est peut-etre moins un probleme.
Bonjour,
Même avis, même si c'est moins frappant que pour Bruna.
Et cela dit, je trouve tout de même la photo plutôt agréable.

Cheese

Merci pour vos avis !
Franciscus, je ne cherche pas forcément à faire du classique mais la déformation ce n'était pas le but recherché.
Crinquet, merci pour le lie. Le pire c'est qu'on me l'a déjà communiqué la semaine dernière et que j'ai voulu l'applique. Puis dans l'action j'ai plus fait attention au cadrage qu'à cette règle. J'espère que maintenant j'aurai retenu la leçon.

Cheese

Citation de: CLeC le Mai 25, 2016, 08:53:06
Bonjour,
Même avis, même si c'est moins frappant que pour Bruna.
Et cela dit, je trouve tout de même la photo plutôt agréable.
Bonjour Clec. Merci !

Goelo

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 24, 2016, 23:08:39
Oui la déformation est pour moi tres visible, et malheureusement pas flatteuse pour le modele.

Oui.