Premier championnat d'asie de beach volleyball des U19 - Vientaiane Laos

Démarré par ttlao, Mai 20, 2016, 20:15:41

« précédent - suivant »

ttlao

ttlao

ttlao

21

22

Fin de la première journée à demain pour de nouvelles photos.

thierry01150

Je crois que si tu avais fais des photos d'haltérophilie, ça aurait été moins sympa.
Elles sont bien tes photos  ;)

A Vientiane, j'avais trouvé un resto où je n'avais rien compris à la carte, mais ils n'en avaient pas, mais que c'était bon!!
Et fais toi une

a ma santé
May the Pasta be with you

Otaku

C'est vrai que ça donne envie de visiter ce beau pays.  ;D

Peut-être un peu trop de portraits "frontaux" et trop peu de scènes d'actions, si le sujet était le sport,  sinon le plaisir des yeux est là.  ;) :)

ttlao

Citation de: Otaku le Mai 21, 2016, 13:19:02
C'est vrai que ça donne envie de visiter ce beau pays.  ;D

Peut-être un peu trop de portraits "frontaux" et trop peu de scènes d'actions, si le sujet était le sport,  sinon le plaisir des yeux est là.  ;) :)

Otaku tu ne travaillerais pas à la fivb par hasard? Pour les photos ils ne veulent que de l'action avec le ballon.
Je ne vais pas non plus mettre 300 photos dans ce poste. Je vais laisser décanter quelques jours pour voir celles qui me plaisent toujours et reviendrais les partager.
Si tu des préférences quand au genre de photos en action plongeon service ou autre dis le moi.

Otaku

Il ne faut pas prendre ma remarque mal.  

Je plaisantais au sujet des filles car ce sont de jolis brins de filles et j'aime bien les asiatiques en général. ;) :)

Il ne faut pas voir plus loin que ça.  

Pour le reste de mon post, c'est bien sûr à toi décider de ce que tu veux montrer, mais ce sport ayant été peu présenté sur ce forum, je pense qu'il serait intéressant d'avoir une vue la plus large possible afin de mieux l'appréhender et c'est vrai qu'en sport, les scènes d'actions sont aussi un des éléments important. Maintenant, je ne sais pas s'il est possible de se déplacer facilement autour du terrain ou de choisir son placement et peut-être as-tu des contraintes sur le type d'images que tu peux faire en termes d'angles et de cadrage.

yaquinclic

Salut ttlao,

Merci pour ce petit partage d'images variées, malheureusement le fond vient saloper l'effort du photographe.
La technique du décantage y a pas mieux quand on est pas rompu a un éditing détaché et sans concession, je repasserais plus tard.
Citation de: Otaku le Mai 21, 2016, 13:19:02

Tu exagères un peu Otaku, il y a treize photos où le ballon est dynamique soit du quasi 50%, et que ça nous empêche pas de trinquer  ??? :)

A+ ;)

Otaku

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2016, 00:04:53

Tu exagères un peu Otaku, il y a treize photos où le ballon est dynamique soit du quasi 50%, et que ça nous empêche pas de trinquer  ??? :)

Relax... Il y a pas de quoi fouetter un chat.   ::)

Laissons le faire son editing et il nous montrera ce qu'il a envie. ;) :)

ttlao

Petite série sur le service.

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

Otaku

ttlao

ttlao

Oups j'ai oublié de mettre quelques jeunes femmes  ;D

39

40

41

42

43

44

45

Fab35

Un bien beau reportage sportif que voilà !  :) ;)
Sinon, le 5DSR semble une tuerie accroché au 300f/2.8 !!!  :o
Un boitier dont le sport n'est pas la vocation, mais qui montre que ça le fait très bien quand même, grâce aussi et surtout au talent du photographe bien sûr ! ;)
Bon, faudra quand même voir si t'es aussi motivé pour le championnat de macramé du Club du 3ème âge la prochaine fois !  ;D

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

Otaku

Citation de: ttlao le Mai 26, 2016, 13:45:45
Oups j'ai oublié de mettre quelques jeunes femmes  ;D

Oui, on était pas loin de la faute, là.  ;D ;D ;D

C'est plus intéressant que Roland Garros.  ::)

ttlao

Service c'est fait réception aussi passons donc à l'attaque et au contre.

46

47

48

49

50

51

52

53

54

55

56

ttlao

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

ttlao

;D Je dirais plutôt casquette.

Quelques photos de défense

66

67

68

69

ttlao

Berswiss

Jolies photos.. et qui a gagné. Je suis habitué à voir ces mélanges entre pays si différents dans cette région si attachante !

ttlao

Citation de: Berswiss le Mai 27, 2016, 13:48:23
Jolies photos.. et qui a gagné. Je suis habitué à voir ces mélanges entre pays si différents dans cette région si attachante !

Photo des équipes gagnantes.

Hommes
1 - Thaïlande
2 - Australie
3 - Iran

Femmes
1 - Thaïlande
2 - Nouvelle Zélande
3 - Chine

Tous les matchs se sont joués par plus  de quarante degrés à l'ombre. On va dire que les "locaux" ont été les moins gênés par la chaleur. Il fait par exemple 20 degré seulement en Australie actuellement.

Berswiss

ttlao

Citation de: Fab35 le Mai 26, 2016, 14:58:23
Un bien beau reportage sportif que voilà !  :) ;)
Sinon, le 5DSR semble une tuerie accroché au 300f/2.8 !!!  :o
Un boitier dont le sport n'est pas la vocation, mais qui montre que ça le fait très bien quand même, grâce aussi et surtout au talent du photographe bien sûr ! ;)
Bon, faudra quand même voir si t'es aussi motivé pour le championnat de macramé du Club du 3ème âge la prochaine fois !  ;D
Le 5dsr était mon second boitier mais uniquement parce que Canon Laos n'a toujours pas reçu mon 1dxII. La rafale du 5dsr est un peu légère pour du volley mais avec un 300 f/2,8 ça reste une vraie tuerie.