Hello.

Démarré par NyZen, Mai 21, 2016, 16:52:20

« précédent - suivant »

NyZen

Bonjour moi c'est Nyzen, j'ai 30 ans ans, je suis parisien et mon amour inconditionnel pour l'art contemporain m'a fait petit à petit m'intéresser à photographie.

Je ne pratique pas vraiment la photo (en tout cas pas pour l'instant) je m'y intéresse surtout d'un point de vue culturel: connaître l'histoire de la photographie, ses appareils mythiques, ses grands maîtres tel que Robert Capa, Henri Cartier Bresson, Weegee, Willy Ronis, Donc Mcullin ect... sont ma nouvelle passion.

D'un point de vue artistique mes photographes préférés sont Daido Moriyama, Mario Giacomelli, Baghir et Ange Leccia.

Je possède quelques appareils photos : Un Fujifilm AV150, un Olympus SP-820 UZ, un autre Olympus OMD E-M10 et un Panasonic dmc GF7 aux capacités vraiment bluffantes compte tenu de sa taille microscopique.
J'aimerai beaucoup me mettre à l'argentique mais malheureusement le coup financier de cette pratique me bloque un peu.

A part ça j'ai des amies parisiens qui sont photographes pros et amateurs, on se fait parfois des séances photos dans la capitale, si vous êtes intéressés pour nous rejoindre, contactez moi, je me ferais un grand plaisir de vous rencontrer.

MikeMeilleur

Bienvenue sur le forum !

MARTINPECHEUR

Bonjour Nyzen, soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

tracassin

Bonjour et bienvenue.

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Bjf137

Bonjour, sois le bienvenu sur le forum  :)
Jean-François

foufouille

Bonsoir, bienvenu à toi ici.
Photographiquement vôtre...