Le fil du 180 mm macro f2.8 OS

Démarré par Shashinman13, Août 25, 2015, 10:35:04

« précédent - suivant »

Richard du nord

Citation de: Dub le Septembre 04, 2015, 07:49:09
Je t'aime ... moi non plus ...  :-*

Agelena labyrinthica
CitationCitation de: Shashinman13 le Septembre 04, 2015, 15:15:17

Je me trompe où sur la première elle déguste une autre araignée ?
Oui , bien vu ... !!!

Je ne sais pas si c'est son copain (ou copine ...  Grimaçant ) ou un challenger  Huh Huh Huh

Souriant

Explications , haletantes  Grimaçant ... à lire jusqu'au bout !!!

Intéressant et excellents clichés !
J'ai lu, jusqu'au bout, le lien mais je pense qu'ici il s'agit d'un accouplement et pas d'une prédation !  ;)

Shashinman13

#551
Remontage de fil et quelques cliches de cet ete. Je n'ai pas trop le temps de poster, alors je fais une visite rapide.

Rhyothemis fuliginosa male.



Sympetrum risi male.



Lestes sponsa male.


Shashinman13

Lestes sponsa male.



Sympetrum gracile male.



Voila pour le quota de ce jour. A bientot pour de nouveaux posts, j'espere ;)

Dub

Citation de: Richard du nord le Juin 24, 2017, 19:02:01
Intéressant et excellents clichés !
J'ai lu, jusqu'au bout, le lien mais je pense qu'ici il s'agit d'un accouplement et pas d'une prédation !  ;)

Bonjour Richard,

Oups, je n'avais pas vu ton message ...  :-X

Merci pour ton avis  ;)


Dub

Citation de: Shashinman13 le Août 30, 2017, 06:57:40
Remontage de fil et quelques cliches de cet ete. Je n'ai pas trop le temps de poster, alors je fais une visite rapide.


Salut Shashin'

Toujours top !!!

;)

Dub

Allez hop ...  ;)


Dub

P'tit déj' ...

Shashinman13

Citation de: Dub le Août 30, 2017, 07:59:10
Allez hop ...  ;)

Merci Dub  ;) Joli retour, egalement :) J'espere que le fil continuera de vivre  :)

Shashinman13

Bonne annee 2018. Desole pour cette longue absence mais je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle annee ;)
Sympetrum gracile male, high key.


Caulre

Merci pour les voeux, je t'envoie les miens également.

Lépidoptère

tous mes voeux également  :)

par contre le faible poids de fichier autorisé n'incite pas au plaisir des yeux.
une rivière, une prairie...

Dub

Salut les amis... le soleil revient...  ;)


Dub


Dub


Dub


Dub


Dub


sebdeniro

Bonjour a vous,
Petite abeille de mon jardin
Nikon D850

sebdeniro

Une autre .

Christophe NOBER

Cet objectif est méconnu , et pourtant , c' est une optique magnifique , un piqué total dès la pleine ouverture , un bokeh de grande classe .
Je l' utilise en portrait essentiellement sur un D8xx , idéal pour des portraits serrés sans trop déformer avec un AF de macro .
Un peu lourd avec une courbure de champs marquée à courte distance de MAP ( nécessité d'utiliser collimateur unique AFC sans décadrer ) .
Fonctionnait parfaitement sur D800E , quelques bug sur D850 , notamment si la stabilisation est ON , possible problème d' alimentation .

billymark007

mcafee activate: First download McAfee program, then install it. For activation go to the link. Find the 25 characters alphanumeric activation key on the retail card.  mcafee.com/activate |mcafee.com/activate
Login or sign up at office setup and download Microsoft Office. Install and activate the setup on your device. Verify the Office product key  | office.com/setup

Norton setup - Get started with Norton by downloading the setup and installing it on the device. Enter the unique 25-character alphanumeric product key for activation. Check your subscription   norton.com/setup|norton.com/setup norton.com/setup

Hulotphoto


Dub

Citation de: Hulotphoto le Mai 27, 2020, 07:40:12
Bonjour,
Discontinué ?

Salut Luc,

Il n'est plus répertorié sur le site de Sigma France....

;)