Curaçao Bleu

Démarré par ohmface, Mai 25, 2016, 11:42:22

« précédent - suivant »

ohmface

Avec la jolie Lou

Plutôt mort que libre !

SPOTMATIK

en pinaillant , sa tête aurait mérité un espace arrière avec le barreau , pareil pour le sucrier ( pas indispensable ) mais tres bonne ambiance

Pierre Collin

LeLamaFou

Citation de: Pierre Collin le Mai 25, 2016, 12:09:33
très belle image
+1
Peut être éliminer une petite bande à gauche pour enlever un bout du personnage peut être trop envahissant ?

VOIJA

Très belle image et très belle expression de la magnifique Lou.
Le bleu me plaît beaucoup, mille bravos.

remym

l'intensité   du regard  de  "la  jolie Lou" fait  que  je  me  sentirais presque  gêné de la dévisager ainsi si on était  en direct ..
C'est  réussi  pour  moi .

Tomzé

Une image vraiment belle, un bleu superbe, un modèle non moins superbe et une compo adéquate. Le bokeh est tip-top. J'aime ce genre de photo.
Tout a été fait, sauf par moi.

ohmface

Merci pour ces gentils commentaires

Et voici quelques autres

2/
Plutôt mort que libre !

ohmface

3/
Plutôt mort que libre !

ohmface

4/
Plutôt mort que libre !

Tomzé

[L'image 3]: Une compo qui met en valeur le corps de liane de ton modèle.
Tout a été fait, sauf par moi.

ohmface

5/

Plutôt mort que libre !

stef38

remym

très belle série  hormis  la  3  ou  on  perd  l'aspect  "capture d'un instant" ( même si  bien entendu  , c'était  préparé  )  pour  une  pose  de studio .

SPOTMATIK

Citation de: remym le Mai 25, 2016, 20:19:39
très belle série  hormis  la  3  ou  on  perd  l'aspect  "capture d'un instant" ( même si  bien entendu  , c'était  préparé  )  pour  une  pose  de studio .

+1

LeLamaFou

Je trouve tout de même la 1 au dessus du lot.

ohmface

Citation de: LeLamaFou le Mai 25, 2016, 21:19:57
Je trouve tout de même la 1 au dessus du lot.

J'ai retouché la première mais pas les autres. Ce n'est pas du studio, on est rentré dans un bar, on a demandé l'autorisation et on a shooté au 85 L à PO ou presque.
Plutôt mort que libre !

tetim

Main un peu rigide ( en l'air) sur celles où elle est accoudée...La plupart des regards (quand elle ne regarde pas l'appareil) ne sont pas bons:un peu "figés" aussi et ne se fixant pas au bon endroit...
Je ne comprends pas ce qu'elle a sur la tête...Pas facile avec une telle couleur de robe ...Un manque d'ambiance un peu travaillée...

Cordialement

hetocy

Citation de: ohmface le Mai 25, 2016, 21:51:45
J'ai retouché la première mais pas les autres. Ce n'est pas du studio, on est rentré dans un bar, on a demandé l'autorisation et on a shooté au 85 L à PO ou presque.
.                                                                                                                                              Bravo, autant pour la qualité incroyable de la série que pour les conditions du shooting ! Je suis admiratif !

LeLamaFou

Par contre je trouve inopportun l'usage du mot série ici
Pour moi une série ce sont des photos différentes qui s'assemblent bien
La je vois plutôt la recherche d'une photo unique par un ensemble de prises dont l'une est plus aboutie (du coup les autres ne sont pas indispensables amha

Cheese

Ca fait du bien aux yeux !!!

nb1 : c'est sans doute mon écran mais je trouve le bleu très légèrement excessif. Il capte un peu trop le regard...
nb2 : le sucrier comme un pacman prêt à croquer Lou...? Ca apporte un plus pour moi !!
Le photographe reste un détail

ohmface

Citation de: tetim le Mai 25, 2016, 22:05:46
Main un peu rigide ( en l'air) sur celles où elle est accoudée...La plupart des regards (quand elle ne regarde pas l'appareil) ne sont pas bons:un peu "figés" aussi et ne se fixant pas au bon endroit...
Je ne comprends pas ce qu'elle a sur la tête...Pas facile avec une telle couleur de robe ...Un manque d'ambiance un peu travaillée...

Cordialement

Pas possible...Les mains, je ne regardai que cela !

C'est un bandeau sur sa tête.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: Cheese le Mai 25, 2016, 22:50:17
Ca fait du bien aux yeux !!!

nb1 : c'est sans doute mon écran mais je trouve le bleu très légèrement excessif. Il capte un peu trop le regard...
nb2 : le sucrier comme un pacman prêt à croquer Lou...? Ca apporte un plus pour moi !!

La robe est de cette couleur, bien flashy en effet. j'aime bien le sucrier aussi, il est gourmand. :)
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: ohmface le Mai 26, 2016, 10:35:15
Pas possible...Les mains, je ne regardai que cela !

C'est un bandeau sur sa tête.

Et pourtant... ;D ;)

Cordialement

B_M

J'aime bien comme d'hab.
Tetim est impitoyable. C'est sûr qu'a ce stade on devient exigeant. Le bandeau dans les cheveux me semble en effet improbable. (ça fait un peu hôtesse de l'air pour être méchant)
B_M
B_M

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: B_M le Mai 26, 2016, 19:47:54
J'aime bien comme d'hab.
Tetim est impitoyable. C'est sûr qu'a ce stade on devient exigeant. Le bandeau dans les cheveux me semble en effet improbable. (ça fait un peu hôtesse de l'air pour être méchant)
B_M

Je suis entièrement d'accord. Je l'ai appelé Natacha tout le set (Tu vois le perso sexy hôtesse en bleu avec un truc sur la tête)
Plutôt mort que libre !

stef38

Oui moi aussi ça m'a fait penser hôtesse de l'air, donc c'est réussi!

Franciscus Corvinus

Bravo pour l'approche et le résultat. La un sort du lot pour moi a part le personnage trop présent. Ca manque d'air. Si on avait la pose (et le regard!) de la un sur la scene de la deux, ca serait l'idéal pour moi.

ohmface

Citation de: tetim le Mai 27, 2016, 16:09:30
Mieux ' sauf l'aspect de la peau du bras...

Cordialement

C'est le raw, je peux régler cela
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 28, 2016, 12:12:02
Bravo pour l'approche et le résultat. La un sort du lot pour moi a part le personnage trop présent. Ca manque d'air. Si on avait la pose (et le regard!) de la un sur la scene de la deux, ca serait l'idéal pour moi.

Celle ci ?

https://drive.google.com/file/d/0B_0UaAgRQP5XWmkyRUdWRXRfazQ/view?usp=sharing
Plutôt mort que libre !

Franciscus Corvinus

Pas aussi bien que la pose de la un, mais mieux que la deux, certainement. Par contre tu sembles avoir un probleme de MaP, non?

ohmface

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 28, 2016, 13:12:07
Pas aussi bien que la pose de la un, mais mieux que la deux, certainement. Par contre tu sembles avoir un probleme de MaP, non?

Un peu mais ça passe. C'est juste mou.
Plutôt mort que libre !

Franciscus Corvinus

Regarde la moulure du comptoir. C'est 20cm trop pres. Comme tu es a PO... oui ca passe, mais sur petit format.

SPOTMATIK

toujours la 2 et la 4 , .........la 5 faisant trop "fouillis" derrière et autour ......

tetim

Citation de: francoise_77 le Mai 29, 2016, 02:37:52
En peinture, on appelle ce bleu, le bleu Klein du célèbre (Yves Klein).
Toujours flatteur avec des teints clairs.
Je dirais plus un bleu "Majorelle" mébon... ;)

Cordialement

Qdebouteille

la demoiselle est charmante mais trop crispée...encore un  peu  de Curaçao la décontracterait. ;)