En terre mongole

Démarré par Laouga, Juin 03, 2016, 19:40:26

« précédent - suivant »

Laouga

Puis je te demander ce que tu as penser de l'Ouzbékistan ?

Berswiss

Citation de: Laouga le Juin 10, 2016, 00:07:03
Puis je te demander ce que tu as penser de l'Ouzbékistan ?
C'est un pays superbe ! La plupart des visiteurs couvrent les villes de Khiva, Samarkand, Boukhara qui sont, il est vrai, les joyaux de ce pays. Lors de mes différents voyages dans ce pays, j'ai eu la chance de parcourir les pistes dans tout le pays et là, c'est la grande aventure. Nous sommes allés de Khiva à Samarkand en trois jours par des pistes qui remontent vers le Kazakhstan et avons aussi exploré le nord-ouest en allant chercher l'eau qui reste de la Mer d'Aral. Lors de mes derniers voyages, on ne pouvait pas louer de véhicule et il fallait prendre des bus ou des taxis. Pour aller explorer le pays, la seule solution est d'avoir sa voiture. Au milieu de nulle part, nous avons aidé un participant du Mongol Rally qui rejoignait la Mongolie avec sa Kangoo..... C'est d'ailleurs une experience assez fantastique !
En sortant des sentiers battus, tu te retrouves dans des campagnes et tu es accueilli à bras ouverts par des personnes qui ne voient pas de touristes et si tu as le sourire, c'est que tu n'es pas russe  :o :o et on t'invite... comme ce père et ce fils dans un caravansérail su milieu de nulle part ...