Antiquarks

Démarré par chaosphere, Juin 03, 2016, 19:58:53

« précédent - suivant »

chaosphere

Franciscus Corvinus

Tu ne l'avais pas déja montrée? Je me souviens du probleme de l'alignement entre le deux personnes du milieu et l'aspect des bras de celui de derriere qui sortent de la tete de celui de devant. Bonne mémoire (ce qui serait exceptionnel) ou prémonition (ce qui le serait encore plus)?

chaosphere

Peut être dans la section MF !

J-L Vertut

la dynamique me plait bien :)
la superposition spatiale des personnages ne gêne pas (au contraire)

mais c'est l'absence de différences de plans entre les personnages et le fond qui me gêne, et gêne surtout ma lisibilité de cette photo

belles couleurs !

pandragon61

Idem, pour moi l'arrière plan ne colle pas trop, ni au sujet ni pour la compo... :-\
Le placement des personnage est lui bien sympa avec une plaisante synchronisation de ce petit monde de farfelus. :)

Tomzé

Superbe!
C'est quand même autre chose que la bouillie servie par JLV pour sa soi-disant pochette de disque.  ( http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,253215.0/all.html )
Tout a été fait, sauf par moi.

chaosphere

Merci pour vos retours !
je ne poste pas pour polémiquer  ;)

J-L Vertut

:)

après, je pourrais comprendre que tu aies envie de t'amuser un peu
il faut avouer que c'est tentant et que l'on a pas souvent d'aussi belles occasions ;)

ps qui n'a (presque) rien à voir :
j'ai les billets pour un concert de Melingo jeudi soir à Auch, et je révise à toute allure mon lunfardo :)
tout ça pour dire que "malevo de pacotilla" m'est revenu, et cela m'a fait penser irrésistiblement à ce commentateur que l'on ne pourrait mieux définir, non ? ;)

chaosphere

tu te trompes complétement si tu as cru que je postais pour m'amuser. Moi, c'est aussi mon métier de faire des photos :)
Je ne connais pas l'expression "malevo de pacotilla", plus simplement je dirais que ce forum a une forte concentration de grasas, et c'est ça qui en fait son charme.

La photo ne sert pas pour la pochette du "livre album", mais juste pour de la promo. La pochette a été faite par un graphiste qui a utilisé mes photos comme base de travail.

Je vous invite vraiment à les découvrir, c'est une musique très riche et des gens ultra sympas.

Le plus dur à gérer sur ce genre de photo, c'est que tout le monde soit "parfait". A notre goût (le groupe et moi), nous y sommes arrivés (peut être la position des mains du batteur par rapport au chanteur, comme indiqué par Franciscus, qui devaient évoquer des cornes). Les couleurs pétantes sont là pour souligner leur puissance musicale et leurs différentes origines et inspirations.

Le lieu à été décoré avec la pochette de l'album, imprimé sur du papier puis collé contre les portes du garage. No photoshop... et la marque au sol... du marc de café !

on invente comme on peut !  :)

J-L Vertut

tranquilo !

je sais bien que tu es un photographe pro :)
mais j'imagine que tu ne postes pas ici pour gagner des clients ni pour valider ta compétence professionnelle...

alors, comme tu le fais sur mes posts avec esprit, on peut aussi relever l'humour involontaire de certains commentateurs (dont tu ne fais bien sur pas partie)

chaosphere

la communication via les forums est tellement difficile parfois que l'on ne se comprend pas toujours !  :D