Besier Oehling France, c'est bien fini

Démarré par Dom..., Mai 11, 2016, 09:20:20

« précédent - suivant »

Carl

Citation de: kalmos le Juin 17, 2016, 10:00:26
Mais non ! Purina, Purina et encore Purina !
Ha non je suis bête, ça c'est pour les animaux. Pas grave vous avez rectifié de vous même  ;D :D ;)

Bof, si tu rajoutes la T.V.A. à P., ça fait plus cher que la Fnac ou Digit.

Patton

La  semaine  prochaine , si le BREXIT  passe , on n'aura plus à  en parler . :(

ça  en réjouira  certains ...

Enfin , on pourra  toujours  prendre l'Eurostar et acheter  à Londres ...hors taxes.
s'ils ne bouchent pas le tunnel  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

jipT

Citation de: Jaurim le Juin 17, 2016, 03:53:03
... faut juste ne pas avoir omis de revenir sur une autorisation de prélèvement, ce qu'on oublie parfois de faire, hélas :(
et dans ce cas de figure, la banque s'en contrefiche et ne réglera rien du tout !
sauf que maintenant c'est faux depuis le passage en SEPA....

kalmos

Citation de: Carl le Juin 17, 2016, 11:38:30

Que les choses soient claires, c'était un peu de provoc. Je n'achèterai jamais chez eux.
Une entreprise doit comme ils disent "créer de la richesse". OK mais pas que pour une poignée de personnes qui la dirige en créant un minimum d'emplois même si la sous traitant le SAV est en France.....et en laissant les clients se mettre en conformité avec les administrations Françaises.
Bon il y a un fil à ce sujet on ne va pas refaire l'histoire  ;D ;D
ici.

Patton

Tout  celà est bel et bon ... mais on ne sait toujours pas si son prélévement était justifié par une prestation réalisée ou non ?
Je doute fort que ce type de site pratiquait  des formules d'abonnement style Orange ou Adobe !!!!  avec prélévement automatique .
Et même s'il  s'était agi de paiements en 3 fois ( style Boulanger ) les prélévements ne commencent qu'à la livraison de la commande  et  pas " X" mois plus tard ?

dioptre

Citation de: Patton le Juin 17, 2016, 14:19:40
Tout  celà est bel et bon ... mais on ne sait toujours pas si son prélévement était justifié par une prestation réalisée ou non ?
Je doute fort que ce type de site pratiquait  des formules d'abonnement style Orange ou Adobe !!!!  avec prélévement automatique .
Et même s'il  s'était agi de paiements en 3 fois ( style Boulanger ) les prélévements ne commencent qu'à la livraison de la commande  et  pas " X" mois plus tard ?

Ou bien alors c'est du piratage !

MOTLEYDVD

... faut juste ne pas avoir omis de revenir sur une autorisation de prélèvement, ce qu'on oublie parfois de faire, hélas :(
et dans ce cas de figure, la banque s'en contrefiche et ne réglera rien du tout !

si, tant qu'on est bien avec son banquier  ;)

MOTLEYDVD

c'est quand même bizarre  :-\
j'ai acheté pendant plus de 15 ans chez eux (avant ils s'appelaient juste oehling france) , ils étaient hyper pros, compétents et pratiquaient de bons prix, comme digit...

Sir Conspect

et Miss numérique et Cirque Photo (j'en oublie) ?

Patton

Citation de: MOTLEYDVD le Juin 18, 2016, 10:18:47
c'est quand même bizarre  :-\
j'ai acheté pendant plus de 15 ans chez eux (avant ils s'appelaient juste oehling france) , ils étaient hyper pros, compétents et pratiquaient de bons prix, comme digit...
C'est  la  vie !  Tout  passe ... Les Entreprises comme les Humains ont une durée de vie limitée . :(
Sinon -  dans un autre domaine -  PAN AM / TWA / SWISSAIR / UTA / Air Inter , etc ...
existeraient  toujours .( Pour Air France : ça vient ).
Et dans votre domaine , chers Photograffeurs , .... combien de disparus également ?

Rien ni Personne  n'est éternel . AMEN !

PS=  Jadis le rayon PHOTO de la FNAC était une référence aussi ............

Jaurim

Citation de: Carl le Juin 17, 2016, 11:38:30
Très souvent vrai, en effet et on comprend donc pourquoi tant de français s'installent à HK pour y faire du business ;D

Jaurim

Citation de: jipT le Juin 17, 2016, 12:32:01
sauf que maintenant c'est faux depuis le passage en SEPA....
Tiens donc !
Le "passage" en question n'a pas annulé les autorisations de prélèvement antérieures, je suis bien placé pour le savoir :(

Jaurim

Citation de: Patton le Juin 17, 2016, 12:25:43
La  semaine  prochaine , si le BREXIT  passe , on n'aura plus à  en parler . :(
...sauf que ça prendra un certain temps pour entrer dans les faits (entendu ce matin sur France-Info: au moins deux ans ;D)

SeSy

Faux et faux sauf s'il s'agit d'un abonnement à un service.
La banque du porteur doit ouvrir un litige après de la banque accepteur et lui doit prouver soit que le dossier n'est pas conforme, soit que le paiement correspond bien à une vente effectuée.

Sur fond noir...

dioptre

Je trouve quand même bizarre de faire une autorisation de prélèvement pour acheter du matériel photo dans une boutique !

J'ai eu des prélèvements indésirables mais c'était un piratage de CB. Réglé sans problème par ma banque.