fuji xt10 et problèmes.....

Démarré par daffy, Avril 04, 2016, 15:38:53

« précédent - suivant »

daffy

pour les possésseurs de ce boîtier
je voulais savoir si ovus aviez rencontré un ou plusieurs problèmes de foncitonnement autofocus ou sélection de fonctions ou autres....
merci pour vos infos ;)

Oliver50

Bonjour
POur le moment pas de problème

noodles

GIB84

Ignatius

Va voir sur le topic XT-10, j'en recense quelques uns que j'ai rencontrés, la plupart sont le fruit de mon inexpérience.
J'ai par contre fait la connaissance du rolling shutter dû au déclencheur électronique sur un sujet en mouvement, voir le dit topic.

macfred26

Pierre_Granger

Bonjour,

Pour la balance des couleurs je me fie à l'écran puis photographie avec le viseur qui rends les couleurs froides.
J'ai essayé de changer le réglage de la teinte du viseur mais ça ne fait pas grand chose.
Sinon j'ai réglé la luminosité du viseur sur manuel (0), car en mode auto quand je visualisais une photo en lecture, elle était sombre et ne correspondait pas à ce que j'avais au moment de la prise de vue.
Avez-vous ces soucis ?

Je n'ai pas encore fait les mises à jour de firmware mais ne crois pas que ça fait partie des problèmes répertoriés.

daffy

Citation de: Pierre_Granger le Juin 14, 2016, 10:35:55
Bonjour,

Pour la balance des couleurs je me fie à l'écran puis photographie avec le viseur qui rends les couleurs froides.
J'ai essayé de changer le réglage de la teinte du viseur mais ça ne fait pas grand chose.
Sinon j'ai réglé la luminosité du viseur sur manuel (0), car en mode auto quand je visualisais une photo en lecture, elle était sombre et ne correspondait pas à ce que j'avais au moment de la prise de vue.
Avez-vous ces soucis ?

Je n'ai pas encore fait les mises à jour de firmware mais ne crois pas que ça fait partie des problèmes répertoriés.

personnellement je n'ai pas encore vraiment testé mon boîtier trop de pluie dehors