Et le prochain nouveau reflex Nikon devrait-être ?

Démarré par caoua futé, Juin 01, 2016, 18:17:41

« précédent - suivant »

GAA

GAA

Ergodea

lino73

La réplique n'est pas d'aujourd'hui mais pourrait être:

"cachez ce A7 que je ne saurais voir"

Alors le prochain Nikon nouveau ou pas,reflex ou pas! :D

Johnny D

Citation de: lino73 le Juin 04, 2016, 16:26:46

"cachez ce A7 que je ne saurais voir"

Oui.. on pourra utilement faire remarquer que le A7 fait partie de la liste "Reflex 24x36" du dernier CI de Juin. Hors sujet diront certains.. et pourtant il remporte la palme en sensibilité, rafale et stabilisation. Et son capteur de 42 Mpix rétro éclairé fait aussi bien à hauts ISO que les appareils pro de 16 ou 20 Mpix..
Je reconnais que c'est embêtant.. on est tous très embêtés.. ;D

kochka

Il n'est jamais embêtant de commercer à distinguer l'avenir.
C'est seulement parfois un peu dérangeant pour notre conformisme.
Technophile Père Siffleur

Patton

Citation de: kochka le Juin 04, 2016, 15:00:55

Il n'y a pas de meilleur ou de moins bon dans l'absolu, mais des techniques plus ou moins adaptées à l'usage individuel de chacun.

Je suis d'accord  avec ça . :)
On peut marcher  avec des bottes , des baskets ou des mocassins selon les circonstances .
Idem  pour les boitiers .
Cuistre à point/Turlupin sec

samoussa

Citation de: Johnny D le Juin 06, 2016, 09:40:28
Oui.. on pourra utilement faire remarquer que le A7 fait partie de la liste "Reflex 24x36" du dernier CI de Juin. Hors sujet diront certains.. et pourtant il remporte la palme en sensibilité, rafale et stabilisation. Et son capteur de 42 Mpix rétro éclairé fait aussi bien à hauts ISO que les appareils pro de 16 ou 20 Mpix..
Je reconnais que c'est embêtant.. on est tous très embêtés.. ;D

Restera toujours l'ergonomie et la prise en main. Et à ce niveau là le A7 me fait autant envie qu'un jambon beurre dans un Paris/Melun ;)

NUNKY

Moi j'aimerais bien le successeur du D7200, avec écran orientable...mais ça ne semble pas à l'ordre du jour !?  :-\
S'il pouvait arriver avant l'été 2017 ça m'arrangerait bien  ;)

Fred_G

Citation de: Johnny D le Juin 03, 2016, 18:19:27
Mais sur le fond on s'en f.. à partir du moment où on a un boitier performant, disposant des dernières avancées technologiques  et qui permet de faire techniquement de bonnes photos.
Un intrus s'est caché dans cette phrase. Sauras-tu le découvrir?  ;D :D
The lunatic is on the grass.