Capteur 1 pouce facile à utiliser ?

Démarré par jolylorel, Juin 09, 2016, 19:39:46

« précédent - suivant »

jolylorel

Bonsoir,

Etant très intéressé par l'achat d'un capteur 1 pouce, je recherche l'appareil qui s'utilise très facilement, comme pour mon actuel " Panasonic TZ7 " en ayant la scène : " Haute sensibilité automatique " pour mes photos des lives que je vais voirs style " Muse " et également le mode " HDR " ! Le tout en superbe qualité d'image vu que je suis partant pour un capteur 1 pouce qui je crois est un excellent compromis qualité/prix/encombrement par rapport à un reflex, style " Compact expert " !

Que me conseillez-vous ?

Aerooo

TZ100 ! c'est ce qui sera le plus proche du TZ7 !

jolylorel

Mon prix étant de 700€ maximum, un zoom de minimum 4x optique, un écran orientable serait un plus mais surtout la facilité d'utilisation comme je le disais avec des modes scènes tels que " Haute sensibilité " et " HDR " en automatique car je n'y connais rien en réglages car je suis un débutant et je voudrais obtenir la meilleure qualité photo sans devoir faire des réglages destinés trop compliqués ! Et quel appareil entre le " Panasonic TZ100 " et le " Canon G7X mark2 " fera des images avec des couleurs plus exprimées " pétantes " en condition de luminosité normale et en faible luminosité comme dans des salles de concert ou j'aime avoir les effets de lumières avec les couleurs prononcées ? Merci 

D'avance merci pour vos avis, c'est très important pour moi car mon achat serait proche vers le mois de juillet chez " Darty ".

sven111

Citation de: jolylorel le Juin 09, 2016, 19:39:46
Bonsoir,