Installer LRTimelapse4.6 en plugin Lightroom CC

Démarré par Miville, Juin 11, 2016, 11:11:54

« précédent - suivant »

Miville

Je voudrais me lancer dans le timelapse avec lightroom CC et le plugin LRT4.6.
Tout en respectant les précos d'installation du site timelapse.com, j'installe LRT4.6 (version gratuite)sans problème.

Ensuite je n'arrive pas à l'associer comme plugin de Lightroom,
il est reconnu dans le gestionnaire de modules externes Lightroom (bouton vert) avec son chemin : "C:\Users\miche\AppData\Roaming\Adobe\Lightroom\Modules"

Ensuite dans le module diaporama, je clic droit dans "Modèles utlisateur puis Importer C:\Users\miche\AppData\Roaming\Adobe\Lightroom\Modules\LRTExport4.lrplugin\LRTExport (fichier PNG)

Et là rien ou message erreur....je ne vois pas où je suis nul?

Je ne trouve pas de tutos en français ou de videos pour l'installation du plugin, si quelqu'un peut m'aider ou me donner un lien , ce serait super... si non je capitule!

OuiOuiPhoto

Un png c'est une image normalement. Je vais tester...

EDIT et on peut aussi faire du time lapse sans ce plug in

http://www.ouiouiphoto.fr/Wp/2014/12/lightroom-mais-encore-11-time-lapse/ (voir les commentaire aussi de l'article)

OuiOuiPhoto

Je viens de faire l'install. Si je comprend bien c'est un programme externe qui fera le timelapse. Et le truc installé dans LR ne sert qu'a exporter pour ce programme externe. si tu vas dans export et que tu déroule la liste "Exporter vers" tu verra que time lapse est la

Xuolliac

Miville

Merci à vous deux, je suis allé au bout en suivant la video.

OuiOuiPhoto, effectivement je pense LRTimelapse est autonome pour faire un timelapse.
Ce logiciel me semble très performant mais en version gratuite il a moins d'intérêt semble-t-il?

Mon objectif étant de faire de "bons" timelapses, mais de ne pas y passer des heures sur l'ordi, je suis encore preneur de conseils ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: Miville le Juin 12, 2016, 22:02:28
Mon objectif étant de faire de "bons" timelapses, mais de ne pas y passer des heures sur l'ordi, je suis encore preneur de conseils ;)

Normalement si tu regarde le lien que je t'ai donné avant tu ne devrais pas y passer des heures ;)

STB

l'intérêt de ce plugin est le lissage de l'expo pour les Timelapses réalisés avec couchés ou levés du jour.
Egalement pour éviter les effets de scintillement
StB