coucou le petit oiseau va sortir

Démarré par cloclo63, Décembre 16, 2015, 12:38:41

« précédent - suivant »

vulpes

Citation de: cloclo63 le Février 12, 2016, 18:07:54
reponses:
CLIC CLAC  je pense avoir du "bruit" qui remonte dès 1250 ISO, j'essayai les hauts ISO, 9a ne passe pas sur mon D300.
               et bien vu pour les petits bourgeons du bas de l'mage.
VULPES  OK j'essai la priorité à l'ouverture, pourquoi pas! et surtout un grand MERCI pour tes passages sur la rubrique identification
               j'y apprends beaucoup.
               mais que veut dire AMH apres le smiley?
PAPYTOS  je n'ai aps compris(j'adore les "^^^"

AMHA : A Mon Humble Avis  ;)
Impossible photographe....

cloclo63

Oiseau d'eau à l'écopole du FOREZ.

cloclo63

Une seconde, un lieu superbe, une grande variété de gente à plume suivant l'époque.

Roland Ripoll

Un + pour la mouette et son reflet, très bien saisie !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Oui sympa la Mouette
Pour la seconde...le cadrage est bien trop serré pour mes gouts
Denis ;)

robsou

Il faut être plus sélectif dans le choix des images à poster (d'accord avec les commentaires précédents)! L'avant dernière sur la mouette se  détache selon moi des autres images! C'est ma préférée! Ça serait sympa pour tes prochaines images de les numéroter de façon à indiquer nos préférences ou pour exprimer des commentaires vis-à-vis de certaines images!!

Robert

cloclo63

pas de nouvelles images d'oiseaux depuis 3 mois, un nouveau compagnon à 4 pattes m'accompagne dans mes sorties, il (plutot elle) est devenu le sujet à photographier, maintenant qu'elle se promene sans laisse, je reprends l'appareil photo.
<a href="http://www.casimages.com/i/160615120226229519.jpg.html" title="14mai2016_petit_1339">Lien vers mon image</a>

cloclo63

OUPS j'ai besoin d'aide pour inserer les images, je n'y arrive plus!!
j'ai chargé mes images sur casimages.com et cela ne donne rien!                 
<a href="http://www.casimages.com/i/160615120228520542.jpg.html" title="16mars2016_petit_0324">Lien vers mon image</a>

cloclo63

cloclo63

cloclo63

cloclo63

Gaumais

Citation de: cloclo63 le Janvier 24, 2016, 19:41:03
pour les petits rapaces, je repasserais, pour l'instant j'en suis là.

Bonjour cloclo

J'aime beaucoup celle ci

Bonne journée à toi amicalement
Michel
Amicalement. Michel

cloclo63

retour aux oiseaux, ceux qui volent. un pigeon qui vient s'abreuver à la fontaine en contre jour. J'aurais aimé me poster là plus longtemps!

cloclo63

La belle surprise chouette cheveche, non loin de la maison

Speedy51

Elle est chouette ta chouette cloclo63

Cordialement, Speedy51
Amicalement, Cathy