Le Causse Méjean au petit matin

Démarré par JPB36, Juin 13, 2016, 17:23:19

« précédent - suivant »

JPB36

Départ 6 heures du matin pour une petite virée sur le Causse

JPB36

JPB36

JPB36

FVDB

Jolies, surtout le 2 en ce qui me concerne.

jeanray

Belle ambiance ; 1 et 4 pour moi !
Cordialement
JR

JPB36

Merci JR, venant d'un maître de paysage, j'apprécie ton message

Cordialement

JPB

iago

ça fait ch... de voir ça... Le causse Méjean, j'y viens de temps en temps huit jours - et c'est jamais au bon moment pour les photos...

Faudrait habiter....

SPOTMATIK

Citation de: iago le Juin 14, 2016, 20:50:32
ça fait ch... de voir ça... Le causse Méjean, j'y viens de temps en temps huit jours - et c'est jamais au bon moment pour les photos...
Faudrait habiter....

je te comprends , les mois de mai et juin m'ont semblé les meilleurs en raison de l'allongement des journées accompagnées d'une végétation renaissante , ensuite arrivent un partiel jaunissement et des orages ponctuels

iago

eh oui... La photo de paysage, c'est comme le cerf-volant. Si le temps n'est pas favorable, autant rester à la maison. J'ai redécouvert cette région que je connaissais bien vers 70, maintenant que je ne peux plus grimper dans les Pyrénées - j'ai repéré quelques coins intéressants mais, jamais pu bénéficier d'une bonne lumière...

JPB36

Ceci dit, sur un séjour d'une semaine, c'est le seul matin où il y a eu cette lumière,
d'où l'intérêt d'un repérage préalable ! En résumé j'ai eu un peu de chance.

jac70

J'aime bien la 1 et surtout 4 !
Ce qui est marrant, c'est que j'ai dans mes archives (2013) quasiment la même que la 3, prise du même endroit à quelques mètres près, et sensiblement à la même heure !

gabriel78

Bonsoir,

C'est vraiment les images que j'ai encore dans la tête dans la une et la 4.

Quelle envie de partir pour marcher vers l'horizon de ces étendues qui attirent toujours comme un désert.

De belles images fidèles et naturelles.

Encore...

Cordialement

Gab

azurnet

Très jolie photos JPB36,  8)

Si préférence, la mienne pour la 4e.    ;) ;)