D750 rupture de stock ?

Démarré par samoussa, Mai 19, 2016, 16:01:33

« précédent - suivant »

samoussa

Je l'ai déballé ce soir. Les accessoires étaient encore emballés dans leur film plastique. Tout cela sentait bon le neuf avec une reduc substantielle ;D

Belle qualité de finition, poids idéal pour moi et prise en main très agréable avec un grip parfait ;)

Iso10

Pourquoi l'ancien propriétaire l 'à revendu ?
NIKON Z6- 300 f/4

samoussa

C'était un monsieur d'un certain âge qui s'est aperçu au bout d'un mois que le poids boitier + objectif lui occasionnait un sérieux mal de dos. Le revendeur lui a donc repris le boitier après 1248 clics précisément. Il n'avait même pas été enregistré chez Nikon. Tout emballé comme neuf... coup de bol que je sois passé par là dès le lendemain  :)

Iso10

Très bonne affaire alors  ;)u
NIKON Z6- 300 f/4

cfa

Citation de: samoussa le Mai 27, 2016, 22:35:17
C'était un monsieur d'un certain âge qui s'est aperçu au bout d'un mois que le poids boitier + objectif lui occasionnait un sérieux mal de dos. Le revendeur lui a donc repris le boitier après 1248 clics précisément. Il n'avait même pas été enregistré chez Nikon. Tout emballé comme neuf... coup de bol que je sois passé par là dès le lendemain  :)

Des affaires comme ça, c'est rare, mais ca existe. Le problème c'est de tomber dessus, parce qu'il y a aussi des appareils qui paraissent neufs mais qui sont remis en vente parce que le sav n'a jamais réussit à les faire marcher

samoussa

J'en ai profité. Le vendeur m'a même fait un prix sur un 50 1.8 neuf. Du coup j'ai eu le tout pour 1600€ soit 640€ d'économie. ça paiera une autre optique ;)

kouros59

Citation de: samoussa le Mai 28, 2016, 19:56:47
J'en ai profité. Le vendeur m'a même fait un prix sur un 50 1.8 neuf. Du coup j'ai eu le tout pour 1600€ soit 640€ d'économie. ça paiera une autre optique ;)
Tu as fait une bonne affaire ;)

mizubaku38

Citation de: cfa le Mai 28, 2016, 17:05:04
Des affaires comme ça, c'est rare, mais ca existe. Le problème c'est de tomber dessus, parce qu'il y a aussi des appareils qui paraissent neufs mais qui sont remis en vente parce que le sav n'a jamais réussit à les faire marcher

dans ton cas il ne sont pas remise en vente

42kwhaum2

bonjour,
Effectivement le D750 n'est plus disponible car je l'ai commandé en AVR2016 chez valuebasket et je le l'ai jamais reçu. (remboursé)
Je n'ai reçu aucune explication  mais visiblement il n'est plus disponible chez pas mal de marchands (FNAC).

Verso92

Citation de: 42kwhaum2 le Juin 06, 2016, 22:24:02
bonjour,
Effectivement le D750 n'est plus disponible car je l'ai commandé en AVR2016 chez valuebasket et je le l'ai jamais reçu. (remboursé)
Je n'ai reçu aucune explication  mais visiblement il n'est plus disponible chez pas mal de marchands (FNAC).

Sacrée pénurie, en effet !!!

42kwhaum2

dsl mais a cette url il n'est plus disponible : http://www.fnac.com/Reflex-Nikon-D750-WiFi-Boitier-Nu/a7696731/w-4 (clicker sur prix FNAC)
Cdt.

Verso92

Citation de: 42kwhaum2 le Juin 07, 2016, 19:01:17
dsl mais a cette url il n'est plus disponible : http://www.fnac.com/Reflex-Nikon-D750-WiFi-Boitier-Nu/a7696731/w-4 (clicker sur prix FNAC)
Cdt.

Apparemment, dans plusieurs magasins, il est en réapprovisionnement...

(au cas où, il y en a chez Darty...)

Pictures4events

samoussa

sur certains sites c'est moins simple

f..c
ama...
digitp....
missnum......
digix.
ils ne l'ont plus en nu voir en kit

kouros59

HV Nguyen

HVN

obiou

Citation de: salamander le Mai 20, 2016, 11:36:00
Puis purnima, c'est surtout une boîte française installée à Honk Kong pour zapper les impôts.

Il n'y a que 70 euros d'écart entree un D500 acheté chez Purnima et un autre acheté chez un vrai magasin. Là, c'est carrément de l'arnaque!
Les achats chez Purnima sont facturés hors taxes depuis Bratislava. Le D500 chez eux devrait couter moins de 1900€  parce que chez Phox, il coute 1900€ + 20% de TVA.
La non seulement Purnima ne paie pas la TVA mais il la fait payer au client et se la garde pour lui !