Lumix FZ 1000 OU Lumix FZ 300

Démarré par DoctorSnake27, Juin 15, 2016, 12:36:05

« précédent - suivant »

DoctorSnake27

Bonjour à toute la communauté !

Voila je viens vers vous en espérant poster au bonne endroit lol ! J'aimerais acquérir un bridge de bonne qualité , assez polyvalent , avec une bonne qualité photo mais je ne m'y connais pas vraiment . J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais tout reste assez flou pour moi donc j'aimerais avoir vos avis sur ces deux produit qui me semble pas trop mal et ci possible en langage débutant mdr!!

Merci d'avance , bonne journée !

FVDB

C'est pour faire quel(s) genre(s) de photos ?

Celistelle

Bonjour, petite expérience, je suis passée du fz200 (même capteur que le fz300) au fz1000.... Comme toi j'hésitais entre les 2... et très honnêtement, je ne regrette pas mon choix.... Le fz1000 est incroyable... AF hyper rapide, capteur 1 pouce, filme en 4k... après tout dépend les photos que tu fais, mais si tu prends des photos en intérieur par exemple, le fz300 risque de décevoir énormément....

voilà pour mon avis... maintenant je ne peux rentrer dans les détails du fz1000, je le découvre , je l'ai depuis 3 semaines à peine!

à bientôt!

Christelle.

ps: vas voir le fil du fz1000 sur ce même forum tu verras les photos sont absolument étonnantes!

DoctorSnake27

Bonjour ,

Pour ma part je prend beaucoup de photos d'animaux , familiale ( je viens d'avoir une choupinette je voudrais de belle photos lol ), un peu de sport et de fleurs donc un peu de macro !!!

J'aimerais qu'il soit assez rapide pour le sport et même pour ma poupette ça bouge vite a cet age là mdr!! Une bonne qualité photo surtout en intérieur avec une faible luminosité.

Vu le pris j'aimerais qu'il me dure un peu longtemps , j'entends par là qu'il ce démode pas trop vite !!

DoctorSnake27

joujou

Citation de: DoctorSnake27 le Juin 18, 2016, 10:12:24
Personne pour me répondre svp