les stan

Démarré par photomatrix, Mai 12, 2016, 23:30:51

« précédent - suivant »

photomatrix

je ne fait que clic......

Crinquet80

Comme quoi , une paire de basket , même des stan smith , ne se porte pas en toute circonstance !  :)

Beau portrait avec cette pose décalée !

Tomzé

Le front est vraiment blanc par rapport au reste du visage.
Tout a été fait, sauf par moi.

Franciscus Corvinus

C'est une bonne idée.

Je n'arrive pas a retrouver une photo que j'avais vue il y a tres longtemps (a la National Gallery d'Ottawa), ou l'on voyait un modele nu emerger d'entre deux rideaux noirs avec une jambe qui dépasse et le corps seulement en partie dévoilé. Ca faisait un tres fort contraste qui dessinait un tres sensuel S.

La comparaison entre ce que j'ai en mémoire et ta photo n'est peut-etre pas la chose a faire, mais ca m'inspire quelques réflexions:
- Le manque d'uniformité de la lumiere lui fait des jambes qui donnent l'impression de saleté ou pilosité qui échappe a la définition de l'objectif
- La jambe trop tournée semble appartenir a un corps différent
- Le drapé du manteau sur la cuisse en montre trop et il faut se rappeler que le blanc sur fond noir apparait plus gros que le meme motif noir sur fond blanc. En gros (!) tu lui grossit la cuisse, ce qui n'est pas forcément le but recherché
- Tu pourrais plus épurer la ligne blanche du corps au milieu de ce manteau noir; et pourquoi pas voir ce que ca donnerait sur un fond gris foncé.

pandragon61

+ les cheveux un peu foutraque...

photomatrix

le truc ce n'etait pas forcement d'avoir un truc clean clean......

photomatrix

Crinquet80

C'est quoi ce truc sur le sein gauche du modèle ?  ???

photomatrix

une censure car je ne poste pas que sue ce site ;)

pandragon61

Citation de: photomatrix le Mai 14, 2016, 23:56:54
le truc ce n'etait pas forcement d'avoir un truc clean clean......

Oui oui je comprends bien.
Mais disons que pour moi une ligne reste une ligne, même en cherchant la dissonance le placement des cheveux ne me convainc pas vraiment.
Je trouve les postures réussies néanmoins.
Juste un point de vue.
Cordialement.

Franciscus Corvinus

Si tu postes dans la section Nu les photos ne seront pas visibles aux non-abonnés ni aux moteurs de recherche.

zoomzoom

Et l'étiquette de la veste, on peut la censurer ?
:P

Cheese

J'ai une préférence pour la 2 avec ce très joli corps bien mis en valeur et avec un visage et un regard qui capte bien l'attention !
Le photographe reste un détail

tetim

La 1 fonctionne bien.Les Stan peut-être trop "proprettes",j'aurais défait les lacets ou un truc dans le genre...Dans la deuxième,on retombe sur une pose trop..."je pose et je montre un sein.."un peu artificielle .Et oui,étiquette énorme à effacer...

Cordialement

copeau

Pour la 2, l'attitude du modèle ne le met pas en valeur, et c'est un euphémisme....

photomatrix

j'ai voulu cette etiquette a la prise de vue alors je l'ai garder ;)

tetim

Citation de: photomatrix le Mai 24, 2016, 22:55:44
j'ai voulu cette etiquette a la prise de vue ...

Pourquoi?
Cordialement

Franciscus Corvinus

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 13, 2016, 22:38:32
Je n'arrive pas a retrouver une photo que j'avais vue il y a tres longtemps (a la National Gallery d'Ottawa), ou l'on voyait un modele nu emerger d'entre deux rideaux noirs avec une jambe qui dépasse et le corps seulement en partie dévoilé. Ca faisait un tres fort contraste qui dessinait un tres sensuel S.
Désolé de m'auto-citer. J'ai finalement retrouvé cette image (ca m'a pris un peu de temps  :P): Tono Stano, Sense:
http://2.bp.blogspot.com/-bKkzycD9EAE/Tl3VAMpqHpI/AAAAAAAAAA4/YNDYh4sCfSw/s1600/ceEa8RyoSGKa.jpg

Cheese

Le photographe reste un détail