Charleyne

Démarré par hetocy, Juin 30, 2016, 20:20:14

« précédent - suivant »

hetocy

makhno

la une est un peu orangée,mais je l'aime bien.
j'aime bien sa moue.
Paix dans le Monde

onaivalf2

La mise en lumière me plait bien mais dommage qu'il y ait cette différence de rendu des tons chairs entre la première et la seconde. Je trouve aussi que ton modèle est trop à l'étroit dans les cadrages qu tu proposes.
Cordialement.
Jean

jmk

J'ajouterai à ce qui a été dit, les yeux sont trop retouchés

J-L Vertut

désolé mais elle en fait vraiment beaucoup trop
on dirait une expression de débutante dans une série télé pour ados...

peut-être essayer la neutralité ?

jmk

Citation de: J-L Vertut le Juillet 01, 2016, 14:40:26
désolé mais elle en fait vraiment beaucoup trop
on dirait une expression de débutante dans une série télé pour ados...

C'est assez ça  :)

LeLamaFou

La pose 1 est assez affectée (on ne sait pas trop pourquoi)
La pose 2 (genre JC sur sa croix) est encore plus étrange.
Peut-être faudrait-il laisser davantage de liberté au modèle, de façon qu'il nous apparaisse plus naturellement ?

hetocy

Charleyne est une toute jeune fille de 16 ans qui va très certainement acquérir de l'expérience . Quant au photographe, il a plutôt l'habitude de laisser le modèle s'exprimer , à tort ici sans doute !
Ok pour les remarques sur la Première mais la deuxième me plait assez avec sa pose christique !

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Juillet 01, 2016, 21:28:52
Charleyne est une toute jeune fille de 16 ans qui va très certainement acquérir de l'expérience . Quant au photographe, il a plutôt l'habitude de laisser le modèle s'exprimer , à tort ici sans doute !
Ok pour les remarques sur la Première mais la deuxième me plait assez avec sa pose christique !
Hello cher Grenoblois
La 2 est celle qui me gêne le plus : pourquoi ce décorum un peu convenu, alors que cette belle jeune fille a tout ce qui faut pour poser devant ton AP ? Tu vas nous faire les 15 stations jusqu'au Golgotha  ?
Un autre Grenoblois (tête de noix).
A part ça, je trouve la photo 2 parfaite du point de vue technique !

hetocy

Bah, je voulais jouer le côté décalé avec cette jolie jeune fille dans cette posture tres " intériorisante"
Je n'ai pas encore édité le shooting, ces deux photos sont donc à considérer comme des " previews" .
Quand tu veux pour une mousse en ville un de ces 4 !

LeLamaFou

Citation de: hetocy le Juillet 01, 2016, 22:46:56
Bah, je voulais jouer le côté décalé avec cette jolie jeune fille dans cette posture tres " intériorisante"
Je n'ai pas encore édité le shooting, ces deux photos sont donc à considérer comme des " previews" .
Quand tu veux pour une mousse en ville un de ces 4 !
J'apprécie beaucoup ton sens de la lumière en général
Pour une mousse, quand tu veux, tu as mon mail !

Vision parallèle

Cela reste tout de même de belles photos, la lumière est bien gérée à mon sens. Pas trop gêné par leur attitudes.

J-L Vertut

Citation de: hetocy le Juillet 01, 2016, 21:28:52

il ne me semble pas qu'elle "s'exprime", ici, mais qu'elle essaie maladroitement de rejouer ce qu'elle a sans doute vu et revu...
relire toujours Bresson, et la différence qu'il fait entre "acteur" et "modèle" :)

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Juillet 02, 2016, 00:19:41
il ne me semble pas qu'elle "s'exprime", ici, mais qu'elle essaie maladroitement de rejouer ce qu'elle a sans doute vu et revu...
relire toujours Bresson, et la différence qu'il fait entre "acteur" et "modèle" :)

Le lire pour commencer peut-être ( " la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien, mais ça, je le sais ")  ;)

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juillet 01, 2016, 22:56:00
J'apprécie beaucoup ton sens de la lumière en général
Pour une mousse, quand tu veux, tu as mon mail !

Non je ne l'ai pas !

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Juillet 02, 2016, 02:02:17
Non je ne l'ai pas !

Tu clic sur l'enveloppe qui apparaît sous son Avatar.  ;)

Bonnes mousses les mecs...

Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas

hetocy

Charleyne est tres ... "Mimi" comme on dit mais elle reste plutot attirée par le " strass et les paillettes " me semble-t-il-il.
Comme une jeune fille de 16 ans qui évolue dans le milieu des concours de beauté ... Enfin voilà quoi ! :)