Une fille, des fleurs et un fauteuil .

Démarré par hetocy, Juin 18, 2016, 15:21:24

« précédent - suivant »

hetocy

hetocy

Citation de: NeoBeo le Juin 18, 2016, 15:29:12
Manque de souplesse, de légèreté au niveau main / poignet, et les doigts qui s'enfoncent... :-\
Pour le tatouage du bas, tu l'inclus totalement ou tu le fais disparaître, enfin je pense...

Sympa cette collaboration qui continue... :)

Bien vu ! Pour le tatoo, je l'ai effacé puis remis, puis effacé puis...merde quoi !  :)
Oui, super cette collaboration ! Encore un gros shooting prévu avec Perrine et ensuite, je pense qu'on va se laisser un peu vivre notre vie .C'est une fille qui est vraiment au dessus du lot, d'ailleurs ca n'a pas échappé à certains, des agences parisiennes et Lyonnaises l'ont contactée !

Vision parallèle

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Juin 18, 2016, 15:49:28
Bien vu ! Pour le tatoo, je l'ai effacé puis remis, puis effacé puis...merde quoi !  :)
Oui, super cette collaboration ! Encore un gros shooting prévu avec Perrine et ensuite, je pense qu'on va se laisser un peu vivre notre vie .C'est une fille qui est vraiment au dessus du lot, d'ailleurs ca n'a pas échappé à certains, des agences parisiennes et Lyonnaises l'ont contactée !

Pascal Chapuis... découvreur de talent...  :D :D :D

;)
ça le fait, ou, ça le fait pas

J-L Vertut

le visage a quelque chose de pasolinien (version décaméron) :)

le reste de l'image, pour moi, est malheureusement bien en dessous des autres séances avec Perrine.

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Juin 18, 2016, 17:14:35
Pascal Chapuis... découvreur de talent...  :D :D :D

;)

Que non, elle a débuté un peu avant notre rencontre !  :)

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Juin 18, 2016, 18:37:56
le visage a quelque chose de pasolinien (version décaméron) :)

le reste de l'image, pour moi, est malheureusement bien en dessous des autres séances avec Perrine.

"Des fois ça marche, des fois ca marche pas "

José Garcia Moreno dit " Garcimore " philosophe et magicien !  ;D

NotDeadYet

C'est parce que tu ne maîtrises pas encore les subtilités du "plantage de chaise" (et pas de bâtons...).  :D

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Juin 18, 2016, 19:03:40
C'est parce que tu ne maîtrises pas encore les subtilités du "plantage de chaise" (et pas de bâtons...).  :D
Entre autre !
Mon boîtier était en mode jpeg de base sur ce shooting, j'sais pas ce que j'ai foutu ! Enfin, rien à voir avec le résultat assez moyen de cette séance bien entendu !
Et ton rdv au fait ?

NotDeadYet

Citation de: hetocy le Juin 18, 2016, 19:07:19
Entre autre ! Mon boîtier était en mode jpeg de base sur ce shooting, j'sais pas ce que j'ai foutu ! Enfin, rien à voir avec le résultat assez moyen de cette séance bien entendu !
Et ton rdv au fait ?

Lundi... au tel...  ???

hetocy

NotDeadYet

horizon 50

impression d'un novice en portrait / studio:
-Le bouquet fait une ombre sur le dessus de la cuisse. Le fauteuil fait réflecteur noir sous cette même cuisse puis l'accoudoir compresse la jambe ce qui donne une impression de jambe disproportionnée ,chétive, il me semble par rapport au corps la personne. (le tatouage aussi donne une impression bizarre)
-Le regard direct / décontracté semble prouver une complicité entre vous deux, cela donne une belle ambiance sympathique à ce portrait.       

JmarcS

La, le sous ex est moins charmant que sur l'autre image, du moins cela n'apporte rien je trouve.
Instagram : schipperjm

yodepoil

Très beau (le portrait), très belle (Perrine). Très fort (Hetocy).
Le slip n'est pas très heureux, à moins qu'elle ait le derrière tout blanc ...
Le siège aurait pu être un poil plus apparent, pour souligner la décontraction de la pose.
merci, je vais bien ...

nede

Il y a bcp  d'éléments dans la compo, le modèle me semble un peu empêtré dans cette profusion
la photo reste agréable, le sourire est plaisant

hetocy

Citation de: yodepoil le Juin 20, 2016, 13:29:32
Très beau (le portrait), très belle (Perrine). Très fort (Hetocy).
Le slip n'est pas très heureux, à moins qu'elle ait le derrière tout blanc ...
Le siège aurait pu être un poil plus apparent, pour souligner la décontraction de la pose.

Elle commence à être reconnue sans même la nommer ! :) :)
Le début de la gloire !  ;D

Cheese

Je ne me lasse pas de ce modèle !! AH c'est la photo qu'on doit commentée ?? ;) :D

J'aime bien cette photo.
nb j'ai l'impression d'une différence de luminosité entre le visage et le corps qui est un peu perturbante.
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Juin 21, 2016, 09:04:15
Je ne me lasse pas de ce modèle !! AH c'est la photo qu'on doit commentée ?? ;) :D

J'aime bien cette photo.
nb j'ai l'impression d'une différence de luminosité entre le visage et le corps qui est un peu perturbante.

Oui, c'est un peu ma modèle fétiche, comme on peut le constater !

Perrine by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

pandragon61

La première avec le cadrage de la deux.  :)