offre de remboursement FUJI

Démarré par daffy, Juin 20, 2016, 20:03:23

« précédent - suivant »

daffy

l'offre de remboursement FUJI du 1er JUIN au 31 Août se fait attendre le formulaire n'est toujours pas en place sur le site (promis pour le 20 JUIN)
FUJI prends les coordonnées des acheteurs pour les tenir au courant
c'est scandaleux >:(

Jc.

Scandaleux, scandaleux... faut peut être pas pousser non plus ;)

MMouse

S'ils s'attaquent au problème, ça sera réglé avant le 31 août! Patience  :)

daffy

tout est rentré dans l'ordre
l'offre est disponible ;)

fski

Citation de: daffy le Juin 20, 2016, 20:03:23
l'offre de remboursement FUJI du 1er JUIN au 31 Août se fait attendre le formulaire n'est toujours pas en place sur le site (promis pour le 20 JUIN)
FUJI prends les coordonnées des acheteurs pour les tenir au courant
c'est scandaleux >:(

c'est genre de post qui est scandaleux !

Amaniman

Tiens, ce coup-ci, ils obligent à découper la boite... Scandaleux !  :P  (J' rigole mais c' est très con quand même  ::) )

Grigou

Le découpage de boîte n'est pas très amusant mais ça se passe toujours comme ça chez tout le monde avec les cashback, donc ...

Par contre j'avais été très agréablement surpris par le fait qu'avec Fuji tout se passe en ligne. Par rapport aux traditionnels envois par courrier qui peuvent se perdre, c'est un sacré avantage. Bravo Fuji !
Canon G1X -> Fuji X-T10 +16-50

Amaniman

Citation de: Grigou le Juin 22, 2016, 18:55:59
Le découpage de boîte n'est pas très amusant mais ça se passe toujours comme ça chez tout le monde avec les cashback, donc ...

Bin non, les précédents cash-back que j' ai pu faire avec Fuji (1 fois pour le 55-200, et 1 autre fois pour le 56mm) y' avait pas de découpage à faire, photo du code-barre uniquement requis... La boite pouvait rester intacte pour une éventuelle revente plus présentable...

Grigou

Nous sommes d'accord, quand je disais "chez tout le monde" c'était hors Fuji bien entendu ;)

Jc.

Chez Samsung aussi, j'en ai eu un qui s'est passé uniquement par mail.

Grigou

Alors bravo Samsung aussi !
Un APN ? (mon ODR sur smartphone Samsung s'est déroulée par courrier)

Caloux

Le mieux serait de renvoyer l'objectif dans la boite pour prouver qu'on l'a bien acheté. Comme ça, les boites seraient nickel !
Amitiés. Pascal

nickos_fr

Citation de: Grigou le Juin 22, 2016, 18:55:59

Par contre j'avais été très agréablement surpris par le fait qu'avec Fuji tout se passe en ligne. Par rapport aux traditionnels envois par courrier qui peuvent se perdre, c'est un sacré avantage. Bravo Fuji !

si il y a decoupage de boite je ne vois pas comment tout ce passe en ligne ? un moment il faut bien envoyer le decoupage non ?

sardine 29

non il veulent juste une photo du decoupage
etonnant non ?

Grigou

Une photo du trou, avec les codes barre découpés à côté. Ils donnent un exemple sur leur site : https://fuji-promotions.com/fr/fr/pages/cb-0616/terms

Ca paraît tordu, mais au moins ça marche sans courrier  :)

J'avais même été tenté de ne pas découper la boîte et de faire un montage photo ... mais d'une part je m'en fiche pas mal d'avoir une boite découpée, et d'autre part je me suis dit que Fuji contrôle peut-être l'absence de montage au moyen d'un outil logiciel.

voxpopuli

Le dernier ODR imposait le renvoi du code barre découpé de la boite. Si ça continue ils auront peut-être l'idée d'intégrer l'ODR directement dans le prix du neuf !  :D
Ça va rester chaud

Amaniman

Citation de: voxpopuli le Juin 30, 2016, 13:04:43
Le dernier ODR imposait le renvoi du code barre découpé de la boite.

Pour quelle marque/matériel ? Pas Fuji en tous cas...

Goelo

Ne nous plaignons pas,
on a échappé à la formule incontournable :
"renvoyez votre boitier et l'objectif dans leur boîte,
nous nous chargeons de découper le code barre
et nous vous retournons l'ensemble avec la mention "
Cashback effectué" gravée au laser sur le dessus du boitier et le fût de l'objectif".  ;D

Col Hanzaplast

Pour les code-barre adhésifs la solution du sèche-cheveux fonctionne très bien...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Jaurim

Citation de: nickos_fr le Juin 28, 2016, 07:35:25
si il y a decoupage de boite je ne vois pas comment tout ce passe en ligne ? un moment il faut bien envoyer le decoupage non ?
Non, la photo du résultat leur suffit ;)

Jaurim

Citation de: Col Hanzaplast le Juin 30, 2016, 20:41:29
Pour les code-barre adhésifs la solution du sèche-cheveux fonctionne très bien...
Les code-barre adhésifs = j'ai du mal à comprendre  ???. Du coup, parfois, il n'est pas (plus?) sur la boite. Ca vient d'arriver à un pote qui a acheté un objectif XF récemment à la Fn..c et qui s'en est aperçu au moment de faire sa demande de cash-back...
ça ne doit pas arriver souvent je pense mais c'est pas cool !

rytchy77

Renseignements pris c'est pour éviter les malins qui photographiaient en boutique avec facture bidon!
Tks Fuji San

alesis2

Bonjour à tous
Concernant cette offre promotionnelle de Fuji, savez vous si pour l'achat d'un kit XT1 + 18-55 on bénéficie d'une remise ? Sur le papier cela semble être le cas.. Du côté de chez Fuji, on assure qu'i faut acheter l'objectif séparément .. et qui si c'est le kit qui est acheté  cela donne zéro remboursement..  Pas clair leur prospectus (voir ci-joint) , comment le comprenez-vous ? Merci !

Alain-P

Je n'achète jamais en cash-back; 1/ pour le principe 2/ pour ne pas avoir à donner mes références de compte à une boite que je ne connais pas et sans sérieuses références.
Les boites n'ont qu'à se débrouiller avec leurs distributeurs.

J'ai par contre fait une excellente affaire lorsque Darty à vidé son stock de ses derniers X-E2.
Perpétuel insatisfait.....

hartge