Vous la connaissez tous...

Démarré par hetocy, Juin 25, 2016, 01:56:42

« précédent - suivant »

LeLamaFou

J'aime beaucoup la version 1 recadrée de NotDeadYet : tout est parfaitement en place...

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Juin 25, 2016, 19:58:15
J'aime beaucoup la version 1 recadrée de NotDeadYet : tout est parfaitement en place...

Pas faux !  :)

pandragon61

Je ne pense pas.
Regarde le bas indépendamment du haut. La main est trop bord cadre pour moi.  :)

onaivalf2

Citation de: hetocy le Juin 25, 2016, 20:52:54
Pas faux !  :)
De même pour moi.

Citation de: pandragon61 le Juin 25, 2016, 22:34:37
Je ne pense pas.
Regarde le bas indépendamment du haut. La main est trop bord cadre pour moi.  :)
Je crois qu'il y a une petite confusion, Le  lama fou parle de la photo Une et Pandragon61 de la photo 3  ;)

NotDeadYet

Citation de: onaivalf2 le Juin 25, 2016, 22:42:07
(...)
Je crois qu'il y a une petite confusion, Le  lama fou parle de la photo Une et Pandragon61 de la photo 3  ;)

Et il (pandragon61) n'a pas tout à fait tort.  :D
ça le fait, ou, ça le fait pas

onaivalf2

Citation de: NotDeadYet le Juin 25, 2016, 22:44:39
Et il (pandragon61) n'a pas tout à fait tort.  :D
pour la photo 3  :) :) :)

NotDeadYet

pandragon61

Ah oui pardon,  je parle de la 3  :) :)

Dan-860

Sur la dernière photo ( celle recadrée ), je trouve que la main gauche du modèle fait trop atrophiée, du coup quitte à recadrer je l'aurais exclue de la photo.
Dan.

hetocy

Cheese

Mais c'est qui au final ?

nb : Mes préférés sont la 2 et celle du post #24
Le photographe reste un détail

tetim

onaivalf2

NotDeadYet

tetim

onaivalf2

Oui bien vu c'est bien Elle  :)

hetocy

Citation de: tetim le Juin 26, 2016, 17:25:28
Relis le titre...Moi ch'konépa...

Koa ? Tu connais pas Dame Akasha ? :)

tetim

hetocy

Citation de: tetim le Juin 26, 2016, 18:03:51
Ben non...

Elle est bien connue dans le milieu assez en vogue des modèles " alternatives- médiévales " ( mais pas que )

hetocy

Citation de: francoise_77 le Juin 27, 2016, 01:01:11
Je manque de couleurs.
Dans ce cas d'espèce, autant faire du NB.

Ceci est juste un conseil personnel vis à vis de cette série.
D'où le noir et blanc de ma dernière proposition ! :)

Negens

Citation de: hetocy le Juin 26, 2016, 19:08:18
Elle est bien connue dans le milieu assez en vogue des modèles " alternatives- médiévales " ( mais pas que )

Elle est juste connue dans le milieu goth parisien, c'est à dire, pas tant de monde que ça. Cette impression de célébrité vient de l'effet microcosme de ce genre de milieux tout petits.
J'ai toujours trouvé qu'elle surjouait, et sur toutes les photos présentées ici, j'ai la même impression.

hetocy

Citation de: Negens le Juin 27, 2016, 09:14:39
Elle est juste connue dans le milieu goth parisien, c'est à dire, pas tant de monde que ça. Cette impression de célébrité vient de l'effet microcosme de ce genre de milieux tout petits.
J'ai toujours trouvé qu'elle surjouait, et sur toutes les photos présentées ici, j'ai la même impression.

La dernière est plus naturelle dans la pose et l'expression il me semble !
Pour être tout à fait honnête, j'ai été extrêmement flatté qu'elle me sollicite ! ( ah vanité ... :))