Karim

Démarré par Cheese, Juin 26, 2016, 14:52:59

« précédent - suivant »

Cheese

Une deuxième pour aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos avis et/ou conseils ;)
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

J'aime bien, a part la barre horizontale qui lui traverse le crane. Tu aurais pu l'éloigner du fond et toi aussi pour résoudre ce probleme.

Cheese

Ok merci. Le pire c'est que j'y ai pensé sur le moment et que je l'ai fait mais ça n'a rien changé* et comme la pause était moins bien je ne l'ai pas retenu...
* il aurait fallu tellement de recul qu'autant changer de spot dans ce cas. J'imagine que c'est aussi en partie du à mon capteur (micro 4/3)

J-L Vertut

on dirait le kiné d'une équipe de foot vers la fin du match :)

Cheese

Citation de: J-L Vertut le Juin 26, 2016, 20:49:21
on dirait le kiné d'une équipe de foot vers la fin du match :)

:D
Ca ne me dit pas ce que tu penses de cette photo :-(

Mais c'est un photographe rencontré pendant qu'il faisait une séance de Time laps.

bleu73

le personnage est trop centré, il aurait mérité d'être un peu plus décalé à gauche pour laisser plus
de place dans le sens du regard vers la droit. L'arrière plan est trop présent, n'apporte rien à l'image et nuit à la lisibilité du personnage.
En clair, pas convaincu.

Cheese

Citation de: bleu73 le Juin 26, 2016, 22:48:16
le personnage est trop centré, il aurait mérité d'être un peu plus décalé à gauche pour laisser plus
de place dans le sens du regard vers la droit. L'arrière plan est trop présent, n'apporte rien à l'image et nuit à la lisibilité du personnage.
En clair, pas convaincu.

Ok. Merci pour ton avis.