Paris Paradise ? // Partie3

Démarré par ohmface, Juin 21, 2016, 09:10:59

« précédent - suivant »

ohmface

Stylisme : Celine Jendly
MUA : Melanie Perodeaud
Modele : Melody
Plutôt mort que libre !

JmarcS

J'aime beaucoup ta série et même, c'est bien le style que je voudrais faire donc je te dits un gros bravo :)
Instagram : schipperjm

nede

il y a beaucoup /trop d'éléments dans la compo, dur de savoir où regarder.
J'ai du mal à poser mon regard

ohmface

On a bien chargé la mule en effet. ::)
Plutôt mort que libre !

tetim

Trop disparate pour moi...Paris..;??? On dirait que vous avez mis tout ce que vous avez trouvé sans souci d'équilibre et d'esthétique...Visage et main de chromies différentes...Elle a l'air de s'ennuyer au milieu de tout ça...

Cordialement

ohmface

Citation de: JmarcS le Juin 21, 2016, 09:56:54
J'aime beaucoup ta série et même, c'est bien le style que je voudrais faire donc je te dits un gros bravo :)

Super  :) , il faut prendre le relai alors car c'est probablement ma dernière série de mode
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: ohmface le Juin 21, 2016, 10:27:46
c'est probablement ma dernière série de mode

Pour aller vers quoi?

Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Juin 21, 2016, 10:24:44
Trop disparate pour moi...Paris..;??? On dirait que vous avez mis tout ce que vous avez trouvé sans souci d'équilibre et d'esthétique...Visage et main de chromies différentes...Elle a l'air de s'ennuyer au milieu de tout ça...

Cordialement

l'attitude de l'ennui est volontaire. C'est le seul point commun de toute la séance avec le coté très chargé. Une sorte de baroud d'honneur.
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: tetim le Juin 21, 2016, 10:29:31
Pour aller vers quoi?

Cordialement

Les entreprises du CAC. Celles qui ont des dollars. Et plutôt en vidéo. C'est un choix purement économique.
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: ohmface le Juin 21, 2016, 10:33:20
Les entreprises du CAC. Celles qui ont des dollars. Et plutôt en vidéo. C'est un choix purement économique.

Bonne chance à toi dans tes nouvelles activités!!!

Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Juin 21, 2016, 10:50:51
Bonne chance à toi dans tes nouvelles activités!!!

Cordialement

Tx Tetim. Il y a toujours ma nièce, J'ai une super collection de mini short pour cet été et un calendrier de camioneur à terminer. ;)
Plutôt mort que libre !

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

Franciscus Corvinus

Citation de: ohmface le Juin 21, 2016, 11:17:07
Tx Tetim. Il y a toujours ma nièce, J'ai une super collection de mini short pour cet été et un calendrier de camioneur à terminer. ;)
Désolé, ca m'a fait rire. J'ai honte de moi. Tres.  ;D

Pour ta photo on dirait que tu as bien transmis ce que tu voulais, bravo.

onaivalf2

Chargé, disparate, mais un certain charme :-)

Cheese

Très sympa celle-ci aussi. Bravo

nb : c'est quoi le U et le A dans MUA ?
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Make Up Artist ("maquilleur" quand on ne sait pas parler).

LeLamaFou

Citation de: francoise_77 le Juin 27, 2016, 01:09:23
C'est très Beaux Arts 21e siècle !
Cela ne veut pas dire que c'est mauvais, mais c'est faussement artistique pour moi. On se perd dans les formes, les couleurs, la profusion, la finalité est complètement esthétique. L'ART n'est pas juste un concours d'esthétisme, c'est un mode d'expression qui permet de dire quelque chose de puissant (si possible) sur un sujet.
Il y a toujours eu des oscillations ou plutôt des hésitations entre ces 2 tendances...