Air Expo 2016

Démarré par Nikon Nissoumi, Juin 30, 2016, 16:05:55

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

Bonjour à la communauté.
Sauf erreur de ma part, ce sujet n'aurait pas encore été proposé. Sinon mes plus plates excuses en cas de doublon.  8)
Quelques images de cet événement sympathique qui s'est tenu sur l'aérodrome de Muret (31) récemment. C'était (déjà !) la trentième édition cette année.
Pour vos commentaires et retours éventuels.
Si ces premières photos plaisent, il peut y en avoir d'autres mais ce n'est pas une obligation non plus...

rjte

Je suis pour voir des choses différentes ... donc   ;)

tarmac23

Très originale, l'image du Bronco en vol dos croisant la double traînée de condensation...

Nikon Nissoumi

Une petite suite donc...
J'ai un léger doute sur la qualité (et l'intérêt) de la deuxième image, le P51 en N&B  ???

QuattroS1

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 01, 2016, 10:16:33

J'ai un léger doute sur la qualité (et l'intérêt) de la deuxième image, le P51 en N&B  ???

c'est ma favorite de la série...comme quoi...

rjte

Ma préférée ... la dernière  ;)  sans dénigrer les autres ...

Nikon Nissoumi

Bon, on continue encore un peu ?
La première de cette série et un hommage à notre (très) grande championne mondiale de voltige aérienne, Aude Lemordant. Elle était à la manœuvre ce jour là. Quelle virtuosité...

Eux aussi voltigent mais... en équipe.

Le régional de l'étape...

Enfin, venir sur un terrain avec un appareil en harmonie avec l'aérodrome (les poteaux de balisage  ;)), quelle classe !

Nikon Nissoumi

Les meilleures choses ayant une fin, on conclura sur cette dernière série.  :)

Un Baron dans le soleil qui nous a gratifié d'une démonstration étonnante pour un avion de cette catégorie.

L'esprit de groupe...

Il n'a pas été simple de trouver un peu de nuage pour "habiller" le ciel sur cette sortie. Cependant en cherchant bien...

Un dernier trait de fumigène pour saluer le départ et on se retrouve l'année prochaine.

55micro

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 30, 2016, 16:05:55

Si ces premières photos plaisent, il peut y en avoir d'autres mais ce n'est pas une obligation non plus...

Ah si si, encore des comme ça siouplaît  :)
(c'est chouette Muret avec les Pyrénées en arrière-plan)
Choisir c'est renoncer.