Au ras des pâquerettes avec la RAF

Démarré par Alain 31, Juin 30, 2016, 16:09:01

« précédent - suivant »

ORION


vincent

Ca a vraiment plus de dynamisme qu'avec un fond de ciel .

Bravo pour la réalisation.

Rafale77

La vallée ou les aéronefs militaires sont plus bas que les habitations serait située dans la vallée de Mars , sus ouest de la ville de Mauriac , pour ceux disposant de cartes aéro VFR zone R593B , zone bien sûr pas tors active , pour voir si activation , taper AZBA dans Google et la vous avez toutes les zones actives avec les jours et heure , qui peut servir sur d autres zones basse altitude

Labrax1450

Magnifique série!

Et mention spéciale pour les avions en rapprochement, et particulièrement le Tornado...

Bravo!

Runway

Citation de: Olivier-J le Juillet 01, 2016, 10:56:30
Il est donc possible de faire de la photo d'avions à Macloop...

Citation de: Alain 31 le Juin 30, 2016, 16:09:01
Quelques images réalisées en trois jours au Pays de Galles Mac Loop

Je ne comprends pas. C'est un écossais ou un gallois ?  ;D

Labrax1450


SKYSKY

Beau boulot Alain.........

..................mais................. je ne vois pas trop l'intérêt de photographier autre chose que des Hawks........... mais bon lol   ;)

Mes moutons me manquent  ;D

SKYSKY

stratus38

bjl

Katana

Citation de: stratus38 le Juillet 05, 2016, 22:03:47
ça décoiffe...terrible les photos

C'est le cas de le dire vu l'altitude des avions  :D

Je suis d'accord sur le fait que les fonds "terrains" est mieux que les fonds "ciels"

Alain 31

Merci à tous pour vos passages très sympa, et précisons, afin de ne pas décevoir certains que je n'ai pas abandonné la photo animalière, notamment au Mach Loop.  :)

Alain 31

Mais c'est vrai qu'en trois jours, on a vu passer pas mal de trucs, notamment cet Alpha Jet de chez QinetiQ ...

Alain 31

Et puis pour les Hawk, il y a les T2 en nombre et celui-ci, un T1 de la Navy ...

Gooseman

Citation de: Alain 31 le Juillet 12, 2016, 11:32:32
Merci à tous pour vos passages très sympa, et précisons, afin de ne pas décevoir certains que je n'ai pas abandonné la photo animalière, notamment au Mach Loop.  :)

Les moutons, ils sont juste là pour finir en Stew ou ils préviennent quand un avion arrive ;D

Le Mach Loop est définitivement sur ma liste des choses à faire.

Sacré veinard, tu as eu droit à une sacré variété d'appareils sur ce coup. Bien joué ;)

QuattroS1

Citation de: Gooseman le Juillet 14, 2016, 06:29:59
Les moutons, ils sont juste là pour finir en Stew ou ils préviennent quand un avion arrive ;D

Le Mach Loop est définitivement sur ma liste des choses à faire.

Sacré veinard, tu as eu droit à une sacré variété d'appareils sur ce coup. Bien joué ;)

hello!
accès public?
calendrier dispo?