Chilling au Trill

Démarré par El Gato Negro, Juillet 05, 2016, 15:45:26

« précédent - suivant »

El Gato Negro

Une autre image tirée de la même série pour LY VU couture.

tetim

Mieux sans le ballon gonflable à gauche.

Cordialement

Cheps

Negens

Je vais faire mon pointilleux mais bon.
C'est un maillot de bain, et elle est au bord de la piscine, et d'après sa pose, devrait-être en train de profiter du soleil et d'entamer un petit bronzage.
Alors pourquoi la lumière ne montre pas une ambiance de chaleur?

ohmface

Yep et surout pourquoi un cadre si serré. Autant shooter dans la baignoire.
Plutôt mort que libre !

LeLamaFou

Trop serré (ou pris de trop près) ? tout dépend ce que l'on veut faire. Cela peut être un choix à priori (surtout si cette photo s'insère dans une suite utilisant les mêmes codes)

Negens

Pris de trop près, c'est certain. On voit la déformation de perspective, avec l'effet grosse tête et petit corps.
Je ne me prononce pas sur le trop serré ou pas.

El Gato Negro

Comme écrit sur l'une des photos précédentes, il s'agissait de proposer des visuels pour une nouvelle ligne de vêtements de bains. Au final, c'est cette photo qui a été choisie par la créa (parmi moult propositions).

El Gato Negro

Citation de: Negens le Juillet 05, 2016, 19:12:41
Je vais faire mon pointilleux mais bon.
C'est un maillot de bain, et elle est au bord de la piscine, et d'après sa pose, devrait-être en train de profiter du soleil et d'entamer un petit bronzage.
Alors pourquoi la lumière ne montre pas une ambiance de chaleur?

On est au Vietnam, les critères de beauté sont calqués sur ceux de la Corée du Sud, donc maillot de bain oui mais bronzage surtout pas... et coté lumière, je suis installé au Nord et c'est un peu comme en France, la lumière du Nord reste la lumière du Nord même avec 30°

Negens

OK ça s'explique pour le bronzage. C'est vrai qu'à part Huong Pham, leurs miss ne sont pas très portées sur les bains de soleil;
Cela dit,  pour la lumière un flash avec gélatine en indirect aurait réchauffer l'ambiance.

El Gato Negro

Citation de: Negens le Juillet 06, 2016, 03:30:24
OK ça s'explique pour le bronzage. C'est vrai qu'à part Huong Pham, leurs miss ne sont pas très portées sur les bains de soleil;
Cela dit,  pour la lumière un flash avec gélatine en indirect aurait réchauffer l'ambiance.

Oui, sûr mais je suis venu sans accessoire, j'avais bien idée de prendre un flash mais j'ai laissé tomber, je voulais juste voyager avec le minimum... et je n'étais pas parti pour faire des photos de mode

ttlao

Citation de: El Gato Negro le Juillet 06, 2016, 03:01:05
On est au Vietnam, les critères de beauté sont calqués sur ceux de la Corée du Sud, donc maillot de bain oui mais bronzage surtout pas... et coté lumière, je suis installé au Nord et c'est un peu comme en France, la lumière du Nord reste la lumière du Nord même avec 30°

Les critères de beauté ne sont pas calqués sur ceux de la Corée du sud, ceux de la mode plus certainement. Dans toute une partie de l'asie être bronzé signifie être pauvre donc travailler en extérieur par opposition avoir la peau la plus blanche possible signifie que tu es de la haute.

tetim

Les différences de chromies sont gênantes ( visage épaule( make up?) /reste du corps/avant-bras...),très visibles sur le petit format...

Cordialement

El Gato Negro

Citation de: ttlao le Juillet 06, 2016, 06:20:18
Les critères de beauté ne sont pas calqués sur ceux de la Corée du sud, ceux de la mode plus certainement. Dans toute une partie de l'asie être bronzé signifie être pauvre donc travailler en extérieur par opposition avoir la peau la plus blanche possible signifie que tu es de la haute.

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire, c'est que la Corée et les produits de beauté Coréens ont fait une franche percée au Vietnam, le type de MU est directement influencé par les représentations de beauté (très artificielles, venues de Corée) Bien évidemment, le fait de travailler la terre et donc d'avoir la peau tannée est une constante "négative" dans tout l'ASEAN voir au-delà

El Gato Negro

Citation de: tetim le Juillet 06, 2016, 08:54:21
Les différences de chromies sont gênantes ( visage épaule( make up?) /reste du corps/avant-bras...),très visibles sur le petit format...

Cordialement
Photo publiée travaillée par le D.A... pas vraiment eu mon mot à dire sur l'image qui est sortie à la suite de la séance.

J-L Vertut

ok pour le contexte... :)

mais quand je regarde cette image, je me demande ce qui est à vendre :
le maillot, le foulard, le ballon, la piscine ?

(Chi Ling c'est le nom du modèle ?)

El Gato Negro

Citation de: J-L Vertut le Juillet 07, 2016, 04:13:05
ok pour le contexte... :)

mais quand je regarde cette image, je me demande ce qui est à vendre :
le maillot, le foulard, le ballon, la piscine ?

(Chi Ling c'est le nom du modèle ?)

Au Vietnam, tout est à vendre :)
Pas loin pour le nom de la modèle qui s'appelle effectivement Chi

ttlao

Citation de: El Gato Negro le Juillet 07, 2016, 08:32:39
Au Vietnam, tout est à vendre :)
Pas loin pour le nom de la modèle qui s'appelle effectivement Chi

Question tu lui parlais en quelle langue à la petite Chi.

El Gato Negro

Citation de: ttlao le Juillet 07, 2016, 16:23:29
Question tu lui parlais en quelle langue à la petite Chi.
Elle revient de SF où elle a terminé ses études...