5066 / NB / extérieur

Démarré par jlsee, Juillet 03, 2016, 14:30:56

« précédent - suivant »

jlsee

Negens

La photo est belle.
Mais. le modèle a t'elle eu un problème à la mâchoire? Si c'est le cas, l'asymétrie est-elle un choix ou pas?

jlsee

non
certainement lié à l'angle de prise de vue

Franciscus Corvinus

Mais la photo donne l'impression qu'elle est prise de face, ce qui ne va pas avec la machoire.

Je trouve aussi que le chignon penché ne va pas. Quel est le sujet? Si c'est le modele, un chignon plus petit et droit évirteriat qu'il vole la vedette. Si c'est le chignon, un fond (et un éclairage) qui le mette plus en valauer fonctionnerait mieux.

POurquoi ne pas t'etre décalé sur la gauche pour cacher ces taches blanches derriere le chignon et éviter que les lignes vertical du vont viennent s'appuyer contre le visage du modele?

Quant au traitement, certes, c'est la mode, mais le HDR était aussi la mode il y a 10 ans...

jlsee

'(et un éclairage)' standard simplex - lumière naturelle sous les nuages du mois de juin à Paris.

La mode c'est futile, la photo c'est futile. Profitons-en.

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Juillet 03, 2016, 16:34:10
Quant au traitement, certes, c'est la mode,

Pas tant que ça... ;)
Cordialement

Franciscus Corvinus

Zut, je suis déja un has-been.  :(

jlsee

Surtout personne ne l'a allumée.

El Gato Negro

Citation de: jlsee le Juillet 03, 2016, 14:56:42
non
certainement lié à l'angle de prise de vue

Hummmm, la photo présentée par Pau sur son FB n'a rien à voir coté symétrie de la mâchoire, pourtant l'angle est quasi identique où je me trompe? Le traitement me fait penser à une proposition de Google apps (Ex-Nik Software) qui affaibli la photo, je sais que le temps est terne à Paris mais point trop n'en faut.

jlsee

C'est tout l'intérêt d'un forum critique.
Et sinon pas de Nick-software.

Vision parallèle

C'est plutôt réussi à mon regard!