Echec installation de mise à jour Lightroom

Démarré par hump, Juillet 06, 2016, 16:19:37

« précédent - suivant »

hump

Bonjour,
J'ai actuellement Lightroom v.5.7 (licence perpétuelle). Pour traiter les images NEF du D500 j'ai téléchargé la mise à jour v.6.5 depuis le site d'Adobe mais je ne parviens pas à l'installer. Je n'avais eu aucun soucis lorsque j'avais fais la mise à jour v.4.4 à v.5.7. Merci d'avance pour votre aide. Je suis sur OS X Yosemite, v.10.10.5.

ChatOuille

Je pense tout simplement que passer de 5.7 à 6.5 ce n'est pas une m.a.j., mais il s'agit d'une version majeure. Je suis même étonné que tu sois passé de 4.4 à 5.7 sans passer par la caisse, mais je ne connais pas les artifices d'Adobe.

Je ne peux t'aider d'avantage car je suis sur Win. J'espère que qqn qui a réussi puisse t'aider.

hump

Merci pour votre réponse. Après vérification j'étais bien passé à la caisse pour environ 74 €. Vous avez surement raison et ça explique certainement l'échec d'installation avec ce téléchargement. Cette fois ci j'avais en premier temps réussi à trouver la page où commander les mises à jour, et rempli mon panier à 74€, mais lorsque je cliquais le bouton 'Régler', il ne se passait strictement rien ! J'avais fait une douzaines de tentatives. C'est très frustrant...