J'ai rêvé ou bien ?

Démarré par webvince18, Juillet 05, 2016, 00:28:14

« précédent - suivant »

webvince18

Il me semblait avoir lu quelque part que dans LR on pouvait appliquer les réglages d'une photo sur une autre mais de façon "intelligente", pas simplement comme l'application de presets ou synchro... Genre : la photo 1 avait besoin de +0,6 en expo, l'application sur la photo 2 "comprend" qu'elle n'a besoin que de +0,4...
J'ai rêvé ou bien je n'arrive pas à trouver cette application de paramètres "intelligente" ???

jmk

Je pense que tu as dû rêver très fort  ;D

Remarque si tu continues de rêver comme ça, on pourra peut être imaginer un LR qui applique automatiquement le développement que tu as imaginer en prenant la photo  ;D :D

OuiOuiPhoto

Citation de: jmk le Juillet 05, 2016, 07:30:47
Je pense que tu as dû rêver très fort  ;D

ca existe depuis LR3 mais ce ne sert a rien pour ceux qui exposent a droite ;) (je déconne car je pense que ca fera qq chose aussi)

Alors il faut sélectionner une série de photos dans le film en bas en mode développement puis aller dans paramètres puis "reproduite toutes les expositions". LR essayera d'ajuster l'exposition (et aussi le contraste) pour que l'expositions de toutes les photos se ressemble

webvince18

Ah ! Merci OuiOui ! C'est ce que je cherchais !!! Il se base sur la photo en cours ?

222

Citation de: OuiOuiPhoto le Juillet 05, 2016, 08:25:06
ca existe depuis LR3 mais ce ne sert a rien pour ceux qui exposent a droite ;) (je déconne car je pense que ca fera qq chose aussi)

Alors il faut sélectionner une série de photos dans le film en bas en mode développement puis aller dans paramètres puis "reproduite toutes les expositions". LR essayera d'ajuster l'exposition (et aussi le contraste) pour que l'expositions de toutes les photos se ressemble

Et un truc pour harmoniser l'orthographe, poser les accents et gérer les accords dans les messages de OuiOuiToto, ca existe ?

;D ;D ;D

pour que l'orthographes de toutes les reproduite se ressemble   :D :D :D :D :D

jmk

En effet, ça va pas me servir à grand chose  ;D :D

Je viens quand même d'apprendre quelque chose  ;)

OuiOuiPhoto

Citation de: 222 le Juillet 05, 2016, 08:44:22
Et un truc pour harmoniser l'orthographe, poser les accents et gérer les accords dans les messages de OuiOuiToto, ca existe ?

Ahhhh. Les remarques sur l'orthographe pour essayer de décrédibiliser son interlocuteur. Tss Tss Tss. Tu vaux mieux que cela quand même.

Gérard_M

Citationreproduite
au lieu de reproduire... c'est une faute de frappe pas d'orthographe  :)
Boitiers Canon,bridge,

Christophe Mely

C'est bon à savoir  :) Merci pour le tuyau !

JamesBond

Citation de: Gérard_M le Juillet 05, 2016, 15:35:04
au lieu de reproduire... c'est une faute de frappe pas d'orthographe  :)

Sur un clavier AZERTY, le T a en effet la fâcheuse habitude d'être juste à côté du R (pareil sur un Qwerty).
Pourtant cela fait des lustres que mademoiselle R a dit à monsieur T qu'elle ne l'aimait pas ; mais il est collant le mec !

Sinon, merci Oui-oui pour cette canalisation ; cela change des tuyaux.
Capter la lumière infinie

Bélisaire

Citation de: 222 le Juillet 05, 2016, 08:44:22
Et les cédilles, pour 222 ?  ;)

PhR

Ah pas mal, ça peut être très utile.
merci